fbpx

Electrada et Holman lancent un programme d’électrification complet

Autosphere » Parc » Electrada et Holman lancent un programme d’électrification complet
Electrada fournira un composant de carburant électrique pour le parc de Red Bull. Photo Red Bull

Electrada, une entreprise de solutions de carburant électrique, a conclu un accord avec Red Bull Distribution Company pour fournir le composant de carburant électrique pour la stratégie de Red Bull visant à électrifier son parc.

Ce programme ambitieux a été lancé grâce au partenariat d’Electrada avec Holman, une organisation mondiale de services automobiles.

Marquant une étape importante dans les efforts globaux de Red Bull en matière de développement durable, cette initiative marque le début de l’électrification de son parc de distribution sur plusieurs sites californiens.

La clé de ce programme d’électrification est le partenariat stratégique pionnier de Holman et Electrada qui aide les opérateurs de parcs nord-américains à accélérer, mettre à l’échelle et intégrer de manière fiable les VÉ dans leur parc de véhicules. Cette collaboration tire parti de la solution d’électrification holistique des partenaires, fournie par le biais de la solution complète de carburant électrique 360 Charging-as-a-Service (360 CaaS) d’Electrada sous contrat de performance, rationalisant de manière significative le chemin d’une organisation pour mettre à l’échelle les programmes d’électrification du parc.

Une approche globale

« Il est important de noter que les exigences de Red Bull en matière de performance à haut rendement ont été un facteur clé dans leur décision de faire équipe avec Electrada en tant que partenaire du programme d’électrification », a déclaré Kevin Kushman, PDG d’Electrada. « Notre modèle CaaS 360 représente le modèle CaaS le plus évolué et le plus intégré qui soit – un modèle qui est nécessaire à l’échelle nationale où les cas d’utilisation, les cycles d’utilisation, les services publics et les prix de l’énergie exigent un partenaire solide et compétent qui fournit un carburant électrique fiable et à un prix prévisible. »

« Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour vraiment comprendre leur vision de la durabilité de leur parc, et développer ensemble une solution d’électrification clé en main », a déclaré Emily Graham, directrice de l’énergie et de la connectivité chez Holman. « Lorsque nous concevons des solutions d’électrification pour nos clients, il s’agit d’un processus de collaboration visant à assurer une transition en douceur. Electrada contribue à rationaliser davantage ces projets et à fournir une source fiable de carburant électrique. »

Ensemble, Holman et Electrada offrent aux opérateurs de parcs une solution complète de gestion de parc et d’électrification – véhicule plus infrastructure de recharge – cette dernière étant entièrement capitalisée et faisant l’objet d’un contrat de performance pour permettre aux organisations de passer aux VÉ avec le moins de risques possible. Cette approche unique de l’électrification du parc offre un contrat à prix prévisible qui élimine l’important investissement initial et atténue les risques liés aux coûts énergétiques à long terme qui empêchent souvent les organisations d’adopter un programme VÉ robuste au-delà de la phase pilote.

 

EMPLOIS

 
NAPA PIÈCES D'AUTO
Commis de bureau
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Rive-Sud Chrysler
Technicien.ne en mécanique automobile
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Auto Centre Martin Lévesque
Mécanicien.ne
 
  SAINT-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Taddeo Auto - Centre Certifié
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Polestar Montreal
Spécialiste de produit
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES