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Aarthi Murali rejoint Holman en tant que vice-présidente directrice de l’excellence des services

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Aarthi Murali. Photo Holman

Holman, leader mondial des services automobiles, a annoncé aujourd’hui qu’Aarthi Murali avait rejoint l’entreprise en tant que vice-présidente directrice de l’excellence des services.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Murali est chargée de diriger la stratégie de relations avec les clients commerciaux et les efforts de service à la clientèle de Holman dans toute l’Amérique du Nord.

« Aarthi apporte un sens des affaires impressionnant et une grande expertise en matière d’expérience client », a déclaré Bob White, président des opérations de la parc de Holman. « Sa capacité innée à établir des liens avec nos clients et à comprendre l’évolution de leurs besoins permettra à Holman de tenir sa promesse d’offrir une expérience exceptionnelle à toutes les parties prenantes des parcs. »

Mme Murali rejoint Holman après une carrière distinguée dans le secteur financier où elle a dirigé des programmes de transformation centrés sur l’humain à grande échelle pour des leaders de l’industrie tels que JP Morgan Chase et plus récemment en tant que première directrice de l’expérience client chez M&T Bank. Au cours de sa carrière de plus de 20 ans dans le secteur financier, Mme Murali a reçu plusieurs prix prestigieux pour son leadership en matière d’expérience client. Elle a figuré sur la liste des femmes les plus influentes du secteur bancaire établie par American Banker en 2022 et 2023 et a été incluse dans le Top 50 CX Influencers of 2024 de CX Network.

En plus de superviser les équipes de gestion des comptes et de relations avec les clients de Holman, Mme Murali a pour mission d’amplifier la voix des clients commerciaux afin d’améliorer encore l’expérience des clients et des employés. Murali sera également nommé au sein de l’équipe de direction de Holman, afin de veiller à ce que l’entreprise reste bien positionnée pour une croissance et un succès durables.

« Je suis ravie de rejoindre une organisation très performante qui accorde une telle importance à l’expérience du client et de l’employé. Chez Holman, nous croyons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et nous comprenons le rôle qu’il joue dans l’amélioration de l’expérience client, a déclaré Mme Murali. J’ai hâte de diriger notre parcours d’innovation en matière de services de manière ciblée et d’offrir des expériences agréables à nos employés et à nos clients. »

 

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