fbpx

Geotab Intelligent Transportation Systems lance Stop Analytics

Autosphere » Parc » Geotab Intelligent Transportation Systems lance Stop Analytics
Un nouveau module caractérise les arrêts de véhicules et identifie les schémas de stationnement pour une meilleure efficacité. Photo Getty Images

Geotab Intelligent Transportation Systems (ITS), une unité d’affaires de Geotab qui fournit aux gouvernements des informations concrètes et exploitables pour améliorer leurs réseaux de transport, a annoncé aujourd’hui le lancement de Stop Analytics, un puissant module d’analyse de données qui offre des informations globales sur le stationnement des véhicules commerciaux.

Stop Analytics est conçu pour aider les organisations de planification métropolitaine (MPO), les départements des transports (DOT), les opérateurs de réseau, les promoteurs immobiliers et les institutions académiques à prendre des décisions éclairées en matière de gestion des parkings, à créer des arrêts de camions et des routes plus sûrs, à améliorer le mouvement des biens et des services, à développer des programmes de gestion des trottoirs plus efficaces, à identifier stratégiquement de nouveaux sites immobiliers et à déterminer où placer l’infrastructure de recharge des véhicules électriques.

Le nouveau module est disponible sur Altitude, une plateforme d’analyse des transports dont l’objectif est d’agréger les données de manière transparente et cohérente afin d’offrir les rapports personnalisés et les analyses comparatives les plus précis. Accessible sur la plateforme Altitude, Stop Analytics offre une agrégation géographique flexible qui fournit des informations contextuelles telles que la classe de véhicule, la vocation, l’industrie et les types de carburant pour aider les clients à obtenir une compréhension claire des types de véhicules qui stationnent à différents endroits, quand ils stationnent et pour combien de temps, afin de soutenir les améliorations et la planification de l’infrastructure de stationnement.

Stop Analytics fournit des informations clés et permet aux clients de mieux comprendre les caractéristiques des arrêts de véhicules et les tendances en matière de stationnement afin d’identifier les endroits où il est nécessaire de garer les poids lourds pour améliorer la sécurité des conducteurs. Les données relatives au stationnement peuvent également aider les clients à comprendre l’impact de l’utilisation des trottoirs et des chaînes d’approvisionnement régionales afin de créer des zones de chargement et de déchargement efficaces. En outre, Stop Analytics peut être utilisé pour informer la planification de l’infrastructure d’électrification en fournissant des informations sur l’activité des véhicules commerciaux le long des corridors autoroutiers et en indiquant les zones du réseau qui sont les plus susceptibles d’être électrifiées.

« Nous sommes ravis d’offrir à nos clients Stop Analytics, qui fournit des informations précieuses sur l’activité et les schémas de stationnement des véhicules commerciaux », a déclaré Nate Veeh, Senior Business Development Manager, chez Geotab Intelligent Transportation Systems. « Avec l’accès à ce module puissant, les clients peuvent prendre des décisions basées sur des données pour leurs réseaux routiers qui donnent la priorité à la sécurité des conducteurs tout en optimisant les décisions d’infrastructure telles que l’électrification des couloirs et l’amélioration de la gestion des bordures de route. »

Stop Analytics est le dernier module disponible sur la plateforme ITS Altitude de Geotab, fournissant des informations précieuses pour la gestion du stationnement des véhicules commerciaux. Pour plus d’informations sur Stop Analytics et la plateforme Geotab Altitude, visitez its.geotab.com/altitude/stop-analytics.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Geotab, Technologie

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES