fbpx

Forum Holman pour les parcs : Éduquer et divertir

Autosphere » Parc » Forum Holman pour les parcs : Éduquer et divertir
Bob White, président de Holman Fleet and Mobility, accueille les invités au Forum Holman pour les parcs 2022. Photo Jack Kazmierski

Les professionnels des parcs automobiles ont profité de l’hospitalité de Holman, tout en se familiarisant avec certains des défis auxquels notre secteur est confronté.

Après une longue interruption due à la pandémie, le Forum annuel d’Holman pour les parcs (anciennement connu sous le nom de ARI Fleet Forum) était de retour au Angus Glen Golf Club de Markham, en Ontario, le 8 septembre. Un grand nombre de clients de Holman, de représentants des divisions parcs de plusieurs constructeurs et des médias sont venus profiter d’une journée de formation et, bien sûr, d’une partie de golf.

Après un bref message de bienvenue, Bob White, président de Holman Fleet and Mobility, a parlé du changement de nom de ARI pour Holman. « Le fait de nous réunir sous une seule marque, une seule bannière, est vraiment l’occasion pour nous de communiquer au marché toutes les compétences et capacités que nous possédons dans toutes nos activités, a-t-il expliqué. C’est aussi une occasion pour nous de pouvoir tirer parti de tous les talents, expériences et compétences que nous possédons au sein de notre organisation. »

Emily Graham, directrice du développement durable chez Holman, a parlé au public de la transition vers des parcs électrifiés. « Les véhicules électriques sont appelés à remodeler les secteurs de l’automobile et de la mobilité, et cela se produit plus rapidement que nous ne l’avions jamais prévu », a-t-elle expliqué. « Les pays du monde entier ont fixé des objectifs assez agressifs, et c’est ce qui alimente notre transition. »

Mme Graham a décrit un processus étape par étape permettant aux parcs d’intégrer les véhicules électriques dans leurs opérations, et a expliqué qu’il est important pour les gestionnaires de parc de commencer petit, d’apprendre de leur expérience, puis d’utiliser ces nouvelles connaissances pour leur permettre de développer efficacement leur parc électrique.

Chaîne d’approvisionnement

Ensuite, Craig Pope, responsable des relations avec les clients chez Holman, est monté sur scène pour aborder le sujet de l’heure : la chaîne d’approvisionnement. « Les délais de livraison ont augmenté de 50 %, a-t-il déclaré. Nous n’avons pas l’impression que cela va revenir en 2023. Les pénuries de main-d’œuvre et de puces en sont des éléments importants. La plupart des experts disent que la pénurie de puces sera probablement corrigée d’ici la fin de 2024. Donc, lorsque cela se produira, nous pensons que les délais s’adapteront en conséquence. »

Même si ce ne sont pas les nouvelles que les gestionnaires de parc veulent entendre, M. Pope a expliqué que les problèmes de la chaîne d’approvisionnement semblent s’améliorer et qu’il y a une lumière au bout du tunnel.

Michael Stallone, vice-président du développement des applications chez Holman, a expliqué comment les investissements technologiques de Holman améliorent l’expérience client et comment l’application Insights, utilisée par de nombreux gestionnaires de parc et conducteurs, est désormais plus facile et plus intuitive que jamais.

« Nous avons entrepris d’améliorer notre expérience du service », a expliqué M. Stallone. « Nous voulions qu’il soit plus facile de collaborer avec nous. Vous avez moins de temps, vous devez pouvoir entrer dans nos systèmes, les utiliser et en sortir le plus rapidement possible. Nous voulions nous aligner sur vos expériences personnelles. Tout le monde a des applications sur son téléphone et a des attentes quant au fonctionnement de cette technologie. Et nous voulions que cela soit facile et intuitif. »

Le programme du matin s’est terminé par une présentation de la conférencière principale, Arlene Dickinson, de l’émission Dragon’s Den de la CBC. Mme Dickinson a parlé de ses débuts modestes et des défis qu’elle a dû relever pendant son enfance et qui l’ont façonnée et transformée en la réussite que nous avons tous vue à la télévision.

Vous trouverez un résumé complet sur le Forum Holman pour les parcs sur Autosphere.ca.

 

Catégories : Éditorial, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X