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Holman investit dans les solutions de marketing numérique Orbee

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La technologie d’Orbee offre une suite de solutions de gestion des données, d’analyse marketing et d’automatisation. Photo AdobeStock

Holman, une organisation mondiale de services automobiles, a annoncé un investissement de sa division de capital-risque dans Orbee, un fournisseur de premier plan de solutions de gestion des données, d’analyse marketing et d’automatisation pour l’industrie automobile.

Analyse marketing

La plateforme innovante de marketing numérique d’Orbee fournit aux concessionnaires automobiles des informations et des analyses complètes sur les consommateurs, ce qui les aide à mieux comprendre le comportement des clients et leur permet de proposer une expérience d’achat attrayante.

« Notre relation avec Orbee a commencé en tant que client, alors que nous explorions les possibilités d’améliorer notre capacité à offrir une expérience client intuitive, personnalisée et transparente dans l’ensemble de notre famille de concessionnaires Holman », a déclaré Bill Cariss, président et chef de la direction, Growth Ventures, Holman. « Il est rapidement apparu que la puissante technologie d’Orbee pouvait à la fois optimiser et simplifier les efforts d’engagement des clients à chaque phase du parcours d’achat – recherche, achat et après-vente. Cela a fait de l’alignement avec Orbee sous la forme d’un investissement stratégique en capital une prochaine étape naturelle et nous sommes ravis de contribuer à soutenir la croissance continue de l’entreprise. »

Gestion de données

La technologie exclusive d’Orbee offre une suite d’outils de marketing numérique entièrement intégrés qui permettent aux utilisateurs de tirer parti d’une intelligence des données inégalée pour optimiser les campagnes et personnaliser l’expérience d’achat de chaque client. Cette puissante plateforme à source unique permet également aux détaillants automobiles de rationaliser leur pile technologique, d’améliorer leurs capacités de gestion de la relation client, d’intégrer d’autres systèmes essentiels de la concession et de synchroniser de manière transparente les données comportementales dans l’ensemble de leur groupe de concessionnaires.

La technologie exclusive d’Orbee permet aux détaillants automobiles de rationaliser leur pile technologique, d’améliorer leurs capacités de gestion de la relation client, d’intégrer d’autres systèmes essentiels de la concession et de synchroniser les données comportementales dans l’ensemble de leur groupe de concessionnaires.

« Notre équipe continue de développer la technologie la plus robuste qui consolide et intègre les fonctions marketing modernes dans un seul système de niveau entreprise », a déclaré Atul Patel, cofondateur et PDG d’Orbee. « Nous avons apprécié notre collaboration avec Holman en tant que client avant-gardiste parce qu’ils embrassent l’utilisation de la technologie de marketing numérique pour atteindre de nouveaux niveaux d’expérience client. Et maintenant, nous sommes ravis que Holman investisse dans notre vision pour aider les concessionnaires à accélérer leur transformation marketing à mesure que les comportements et les attentes de leurs consommateurs évoluent. »

Solutions d’automatisation

En plus d’offrir une expérience d’achat plus personnalisée, la technologie d’Orbee aide les concessionnaires automobiles à être plus efficaces dans leurs efforts de marketing et à communiquer plus efficacement avec leurs clients grâce à une variété de processus automatisés. Orbee dispose également d’une technologie en instance de brevet qui permet aux concessionnaires de reprendre le contrôle de leurs données de première main tout en facilitant la conformité aux règles rigoureuses actuelles en matière de sécurité des données et de protection de la vie privée des consommateurs, ainsi qu’aux réglementations de plus en plus strictes qui se profilent à l’horizon.

« La façon dont les consommateurs achètent des véhicules et des services automobiles a considérablement changé au cours des dernières années. Aujourd’hui, la décision d’achat du client est généralement prise bien avant de mettre les pieds chez un concessionnaire. Il est donc crucial d’offrir une expérience d’achat numérique attrayante dans un marché de plus en plus concurrentiel », a déclaré Gene Welsh, président, Automotive Retail, Holman. « Nous pensons qu’il y a un potentiel important dans cette plateforme vraiment unique au milieu d’un paysage automobile en évolution rapide et nous sommes impatients de collaborer avec Orbee alors que la société continue à introduire sa technologie innovante aux concessionnaires à travers le pays. »

Pour en savoir plus sur les solutions de marketing numérique d’Orbee pour les détaillants automobiles, visitez Orbee.com. Pour plus d’informations sur Holman et la large gamme de services automobiles intégrés de l’organisation, visitez le site Holman.com.

 

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