fbpx

Une mise à jour de Ford Power-Up BlueCruise offre la conduite mains libres à plus de clients

Autosphere » Parc » Une mise à jour de Ford Power-Up BlueCruise offre la conduite mains libres à plus de clients
La Ford F-150 Limited 2021. Photo Ford

Ford BlueCruise est en train de balayer l’Amérique du Nord. Les clients des F-150, Mustang Mach-E et autres véhicules Ford ont accumulé près de 17 millions de kilomètres de conduite mains libres sur autoroute depuis le lancement de cette technologie en juillet 2021.

Et maintenant, les mises à jour du logiciel Ford Power-Up apportent BlueCruise à encore plus de clients qui ont acheté des véhicules avant le lancement de cette technologie. Près de 15 000 clients de 2021 F-150 et Mustang Mach-E ont déjà effectué les mises à jour du logiciel BlueCruise et 35 000 autres sont en cours. Ce chiffre s’ajoute aux clients qui ont acheté des véhicules équipés de BlueCruise en usine, soit un total d’environ 66 500 clients profitant de la conduite mains libres sur l’autoroute.

« Nous augmentons rapidement le nombre de véhicules numériques sur la route grâce à de nouveaux services qui créent des relations clients « en permanence » avec des expériences logicielles exceptionnelles », a déclaré Jim Farley, président-directeur général de Ford et président de Ford Model e. « BlueCruise est un excellent exemple, puisque les clients ont parcouru près de 17 millions de kilomètres en mains libres en seulement un an, depuis que nous avons lancé cette fonctionnalité et que nous l’avons fournie avec une mise à jour du logiciel Ford Power-Up. »

Capacité transformatrice de BlueCruise

BlueCruise couronne la première année des mises à jour logicielles Ford Power-Up, démontrant la capacité de transformation de nombreux systèmes automobiles contrôlés par ordinateur – ce qui manque à la plupart des autres grands constructeurs automobiles – pour améliorer régulièrement les véhicules et approfondir les relations avec les clients. Ford utilise les données anonymes que les clients partagent volontairement pour améliorer encore BlueCruise en affinant les visuels, la détection et la direction pour des performances plus naturelles.

Le rythme de la conduite mains libres BlueCruise sur autoroute s’accélère, les clients ayant plus que doublé leur kilométrage rien que le mois dernier, passant de 7,2 millions de kilomètres à près de 17 millions de kilomètres. Il s’agit d’un autre exemple de Ford qui met les innovations à la portée du plus grand nombre, et pas seulement de quelques-uns.

La technologie Power-up

« La technologie Ford Power-Up est le cadeau qui continue à donner. Les mises à jour du logiciel Ford BlueCruise en sont un puissant exemple. Un jour, vous conduisez normalement et le lendemain, vous avez les mains libres », a déclaré Farid Abdulhadi, directeur de programme, Ford Power-Up Technology. « Ford contribue à l’adoption généralisée de la capacité de mise à jour logicielle avancée, de la même manière que les smartphones ont changé le monde des téléphones à clapet. »

La mise à jour du logiciel BlueCruise met en évidence une série de nouvelles fonctions et d’améliorations – notamment les jeux Mach-E de la Mustang, les améliorations de la charge et de la conduite des VE ainsi que les fonctions de productivité du F-150 – que Ford a livrées au cours de la première année depuis le lancement de cette technologie.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X