C’est le 9 juin que s’est déroulée la 45e édition de la Classique Carl Gloutney organisé par la Division du Québec de la NAFA.
Malgré un ciel inclément, pas moins de 139 personnes se sont retrouvées au Club de golf de Boucherville sinon pour jouer, du moins pour partager de bons moments lors du cocktail et du souper.
Pour les organisateurs de l’évènement, il s’agissait d’un succès sans contredit. Mentionnons que la dernière édition de ce tournoi fort prisé remontait à 2019. Le plaisir des retrouvailles était évident.
Ont pu se côtoyer durant cette rencontre des gestionnaires de parcs automobiles, des équipementiers et fournisseurs de services spécialisés et un bon nombre de représentants des constructeurs automobiles. Tous ont échangé sur les nombreux défis qui se présentent en ce moment aux gestionnaires de parcs dans un contexte de volatilité des prix de carburant, de turbulences dans la chaîne d’approvisionnement des pièces et équipements spécialisés et de la rareté des véhicules commerciaux.
Comme le mentionnait Simon Therrien, président de la Division du Québec de la NAFA, ce haut taux de participation démontre la résilience des acteurs du secteur de la gestion des flottes automobiles et le dynamisme de cette communauté.
Voici, en photos, un tour d’horizon de cette journée.