fbpx

James Tani devient président de TradeRev

Autosphere » Parc » James Tani devient président de TradeRev
James Tani, président de TradeRev. PHOTO TradeRev

TradeRev, une division de KAR Auction Services, a annoncé la nomination de James Tani au poste de président de TradeRev.

M. Tani supervisera la croissance stratégique et le développement de TradeRev en plus de son poste actuel de dirigeant des ventes canadiennes en tant que vice-président exécutif des ventes des concessionnaires KAR Global. Il relèvera de James Coyle, directeur général du numérique de KAR Global, et sera basé au siège social de TradeRev à Toronto, en Ontario.

« En tant que l’un des co-fondateurs de TradeRev et un vétéran de l’industrie, je ne vois personne de plus apte à prendre la direction de TradeRev », a déclaré James Coyle. « En tant que président de TradeRev, James veillera à ce que nous continuions à fournir les produits et services innovants qui en ont fait le chef de file des ventes automobiles numériques entre concessionnaires au Canada. Dans son double rôle à la tête de l’équipe des ventes canadiennes, sa profonde compréhension de l’ensemble de l’écosystème automobile nous gardera en contact avec les concessionnaires et leurs besoins alors que nous continuons à nous développer et à nous aligner avec nos places de marché. »

Expérience en commerce de détail et de gros

M. Tani a débuté sa carrière en travaillant à la fois dans le secteur de la vente au détail et de la vente en gros de l’industrie automobile pendant 15 ans. En 2011, il a lancé TradeRev au Canada avec les co-fondateurs Mark Endras, Wade Chia et Jae Pak. M. Tani a joué un rôle essentiel dans la croissance rapide de l’entreprise à travers le pays en tant que vice-président exécutif des ventes de TradeRev. Après la fusion d’ADESA et des équipes de ventes de TradeRev sous KAR Global pour mieux servir les clients avec une offre de gros combinée, il a été nommé à son poste actuel de vice-président exécutif des ventes aux concessionnaires pour KAR Global. M. Tani succède à M. Endras, qui a fait la transition pour diriger le portefeuille de produits de KAR Global en tant que vice-président senior du produit et qui relèce également de M. Coyle.

« Ce fut un voyage incroyable de cofonder TradeRev, d’observer la croissance exponentielle de l’entreprise et finalement de combiner nos capacités avec ADESA pour offrir aux concessionnaires le marché de gros le plus puissant au Canada, a déclaré M. Tani. Je suis fier de l’endroit où nous avons emmené TradeRev et maintenant, en tant que président, je suis ravi de poursuivre sur notre lancée et de fournir de nouvelles solutions innovantes à nos clients. Alors que nous continuons à rationaliser le portefeuille de services, de capacités et d’offres de KAR Global sur nos plateformes numériques, il n’y a aucune limite au succès que nous pouvons aider nos clients à atteindre. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X