fbpx

AARO organise sa première Journée des parcs 2022

Autosphere » Parc » AARO organise sa première Journée des parcs 2022
Les VÉ seront un sujet brûlant lors de la Journée des parcs de l'AARO le 16 juin à Toronto. PHOTO Ford Motor Company

Le 16 juin 2022, l’Automotive Aftermarket Retailers of Ontario (AARO) organise sa journée inaugurale dédiée aux parcs.

Cet évènement, qui se déroulera au Toronto Airport Marriott (901 Dixon Road à Toronto) de 8 h à 18 h, proposera des sessions spécialement adaptées aux opérateurs de parcs et aux prestataires de services automobiles qui travaillent avec eux.

L’électrification étant actuellement un sujet brûlant, de nombreuses parcs cherchent des moyens de passer efficacement à un plus grand nombre de VÉ dans leur portefeuille. Pourtant, la solution n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y paraît.

Pour vous aider à trouver des réponses, la Journée des parcs de l’AARO proposera des séances de formation informatives animées par divers experts du secteur (Événement qui se déroule en anglais seulement).

La journée débutera par une présentation passionnante de Ford Pro, une entreprise et une marque de services et de distribution de véhicules à l’échelle mondiale, conçue pour augmenter le temps de fonctionnement et réduire les coûts de propriété, ce qui se traduit par une productivité et des performances accrues. Ford Pro intègre une suite numérique de logiciels, de chargements, de services et de financement pour les véhicules de travail. Ford Pro, qui mettra en œuvre de nouveaux services par étapes, vise carrément à aider les clients commerciaux à mieux travailler grâce à des véhicules productifs, durables et intelligents et à des services connectés.

Cara Clairman, présidente et directrice générale de PLUG ‘N DRIVE, une organisation à but non lucratif qui se consacre à l’éducation et à la sensibilisation aux véhicules électriques, fera le point sur les faits et la fiction concernant l’adoption et l’utilisation des VÉ, ainsi que sur les programmes d’incitation et de remise dont les entreprises peuvent bénéficier.

George Balla de Flo, et Daryl Wituk de Northwinds Electrical Supply, discuteront des différentes options de recharge de VÉ disponibles pour les parcs, ainsi que du matériel et de l’infrastructure nécessaires aux entreprises pour répondre aux attentes des clients, ainsi que des principaux points à prendre en compte lors du choix d’un fournisseur de recharge de VÉ.

Dans Determining the Path Forward, Xavier Gordon, Président de Xergy Energy, fournira une analyse de ce que les parcs doivent prendre en compte lorsqu’elles choisissent un partenaire pour les accompagner sur le chemin de l’électrification, en s’assurant qu’elles restent concentrées sur leurs buts et objectifs pour garantir une transition réussie.

En outre, en ce qui concerne l’entretien, Clayton Allan et Mark Henry de la DPF Company présentent une session technique sur l’importance de l’entretien préventif ainsi que sur le processus de nettoyage ultrasonique des filtres à particules diesel (DPF) et les avantages qu’il procure.

Pour plus de détails sur la Journée des parcs de l’AARO 2022, veuillez communiquer avec : Patty Kettles, gestionnaire des événements et des programmes, à l’adresse [email protected] ou au numéro 613-558-5821.

 

Catégories : Éditorial, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X