fbpx

TUGA lance une campagne de positionnement pour sa marque

Autosphere » Parc » TUGA lance une campagne de positionnement pour sa marque
Le prototype TUGA. PHOTO TUGA

TUGA Innovations, qui développe des solutions aux défis de la mobilité urbaine avec le TUGA, un nouveau type de véhicule électrique (VÉ), a annoncé qu’elle a commencé à travailler sur son image de marque pour renforcer et distinguer l’identité du produit sur le marché de plus en plus compétitif des VÉ.

Animés par le désir de rivaliser à un haut niveau, les fondateurs de TUGA Innovations ont reconnu que la création et la gestion d’une image de marque efficace sont devenues une priorité pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les types d’industries et sur tous les types de marchés. Pour superviser et gérer l’exécution de l’effort de marque, la société a été ravie de se tourner vers l’équipe expérimentée du directeur du marketing, Ross Plummer, et du nouveau directeur exécutif de la création, John Filipe.

M. Filipe a travaillé pendant des années en tant que directeur créatif multidisciplinaire, écrivain et réalisateur pour des entités renommées telles que le Ridley Scott Creative Group, Wieden+Kennedy, Nike, Audi, EA Games et Instagram. La collaboration avec M. Plummer a permis l’application directe d’une large créativité pour illustrer les valeurs de l’entreprise que sont l’innovation, la qualité, la valeur et l’esprit pionnier dans le développement des véhicules et du numérique.

En explorant le concept TUGA, Ross et John ont introduit une nouvelle identité de marque haut de gamme qui découle du logo redessiné et se poursuit à travers le spectre collectif des éléments de marketing visuel.

M. Filipe note : « L’histoire de TUGA est convaincante. La vision des fondateurs, qui consiste à aider les particuliers à gagner du temps et à voyager efficacement, trouve un écho auprès de tous ceux qui ont été coincés dans des embouteillages, et bien sûr, il s’agit d’un large public. »

M. Plummer ajoute : « Nous avons exploré l’intrigue consistant à rendre du temps aux gens, et plus succinctement encore, nous avons expliqué comment cette histoire s’articule autour du simple fait de rendre les gens plus heureux. Quelle opportunité fantastique de communiquer le rôle de TUGA Innovations dans cet effort. »

TUGA Innovations mettra à jour son site Web avec la première présentation publique de ces tout nouveaux éléments visuels. La société estime que l’identité de la marque continuera d’évoluer, car elle vise à établir un récit fort au cours de l’année 2022 avec de nouvelles campagnes qui continuent de s’appuyer sur ces thèmes et de les explorer.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , ,

EMPLOIS

 
Fortier Auto
Commis à la comptabilisation des contrats de vente
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette
Mécanicien.ne
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette
Mécanicien.ne
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette
Mécanicien.ne
 
  SAINT-BRUNO
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette
Valet
 
  SAINT-JEAN
  Temporaire
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mars

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

23mar1:00 pm10:00 pmNAPA XPO VENTE QUÉBEC 2023

avril

04avr(avr 4)4:00 pm05(avr 5)10:30 pmAccessoires d’auto Leblanc Expo Vente 2023

12avr12:00 pm1:00 pmCCPQ & R - Gestion d’atelier – rentabilité

21avrToute la journée23Montréal 6e salon du véhicule électrique et hydride rechargeable

24avr(avr 24)8:30 am26(avr 26)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2023