fbpx

TUGA lance une campagne de positionnement pour sa marque

Autosphere » Parc » TUGA lance une campagne de positionnement pour sa marque
Le prototype TUGA. PHOTO TUGA

TUGA Innovations, qui développe des solutions aux défis de la mobilité urbaine avec le TUGA, un nouveau type de véhicule électrique (VÉ), a annoncé qu’elle a commencé à travailler sur son image de marque pour renforcer et distinguer l’identité du produit sur le marché de plus en plus compétitif des VÉ.

Animés par le désir de rivaliser à un haut niveau, les fondateurs de TUGA Innovations ont reconnu que la création et la gestion d’une image de marque efficace sont devenues une priorité pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les types d’industries et sur tous les types de marchés. Pour superviser et gérer l’exécution de l’effort de marque, la société a été ravie de se tourner vers l’équipe expérimentée du directeur du marketing, Ross Plummer, et du nouveau directeur exécutif de la création, John Filipe.

M. Filipe a travaillé pendant des années en tant que directeur créatif multidisciplinaire, écrivain et réalisateur pour des entités renommées telles que le Ridley Scott Creative Group, Wieden+Kennedy, Nike, Audi, EA Games et Instagram. La collaboration avec M. Plummer a permis l’application directe d’une large créativité pour illustrer les valeurs de l’entreprise que sont l’innovation, la qualité, la valeur et l’esprit pionnier dans le développement des véhicules et du numérique.

En explorant le concept TUGA, Ross et John ont introduit une nouvelle identité de marque haut de gamme qui découle du logo redessiné et se poursuit à travers le spectre collectif des éléments de marketing visuel.

M. Filipe note : « L’histoire de TUGA est convaincante. La vision des fondateurs, qui consiste à aider les particuliers à gagner du temps et à voyager efficacement, trouve un écho auprès de tous ceux qui ont été coincés dans des embouteillages, et bien sûr, il s’agit d’un large public. »

M. Plummer ajoute : « Nous avons exploré l’intrigue consistant à rendre du temps aux gens, et plus succinctement encore, nous avons expliqué comment cette histoire s’articule autour du simple fait de rendre les gens plus heureux. Quelle opportunité fantastique de communiquer le rôle de TUGA Innovations dans cet effort. »

TUGA Innovations mettra à jour son site Web avec la première présentation publique de ces tout nouveaux éléments visuels. La société estime que l’identité de la marque continuera d’évoluer, car elle vise à établir un récit fort au cours de l’année 2022 avec de nouvelles campagnes qui continuent de s’appuyer sur ces thèmes et de les explorer.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X