fbpx

Toyota 4Runner 2022

Autosphere » Parc » Toyota 4Runner 2022
toyota 4 runner
Toyota 4Runner 2022. PHOTO Toyota

Le Toyota 4Runner 2022 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota du Canada.

Cette année, Toyota ajoute un nouveau modèle TRD Sport à la gamme, doté d’une suspension sport x-REAS et d’éléments de style.

Un certain nombre de modèles reçoivent également des mises à jour – Lime Rush est désormais proposé sur le modèle TRD Pro, et des technologies de sécurité supplémentaires équipent les populaires modèles SR5, Trail et TRD Off-Road.

« Les Canadiens n’ont jamais été aussi friands d’escapades en plein air, et il n’y a pas de meilleure façon d’explorer notre magnifique pays qu’à bord du Toyota 4Runner 2022, » a déclaré Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc.

Puissance et performance

Le V6 4 litres éprouvé du 4Runner et la transmission automatique à cinq vitesses délivrent une puissance maximale de 270 chevaux – et avec un attelage de remorque de classe IV installé en usine, chaque 4Runner est prêt à remorquer jusqu’à 2 268 kg (5 000 lb).

Le style du 4Runner reflète ses capacités authentiques, avec un design de carrosserie robuste comprenant un toit ouvrant électrique, des rails de toit, des marchepieds et des jantes en alliage.

Tous les modèles sont équipés de série de feux de croisement à LED et de feux antibrouillard à LED.

L’intérieur

À l’intérieur, le 4Runner offre de nombreuses places assises pour cinq ou sept adultes, selon le modèle.

Les sièges avant chauffants sont larges et souples, tandis que les sièges de la deuxième rangée s’inclinent jusqu’à 16 degrés pour un confort optimal, et se replient sur simple pression d’un bouton pour une capacité de chargement instantanée.

Les modèles pour sept personnes disposent de sièges de troisième rangée rabattables en deux parties.

Les instruments et les commandes sont disposés de manière réfléchie et les points de contact communs, tels que le chauffage et les poignées de porte, sont conçus pour être utilisés facilement avec des gants.

Tous les modèles comprennent le système Toyota Smart Key avec démarrage par bouton-poussoir, ainsi que des systèmes multimédias construits autour d’écrans tactiles audio de 8 pouces et dotés de commandes audio montées sur le volant, de la reconnaissance vocale, du Bluetooth, d’Apple CarPlay et d’Android Auto.

Les services connectés de Toyota permettent aux conducteurs de rester connectés à leur vie quotidienne grâce à un seul système facile à utiliser, comprenant Remote Connect, Service Connect et Safety Connect.

La longue liste des systèmes de sécurité de série commence par le Toyota Safety Sense, un ensemble de technologies de sécurité active qui permettent au conducteur d’être plus conscient et plus apte à éviter les collisions ou à en atténuer les effets.

Other standard safety features include the Toyota Star Safety System, a rearview camera and eight airbags.

Disponible en modèles pour quatre et cinq personnes

Toyota 4Runner Trail 2022

Il est équipé de jantes tout-terrain TRD de 17 pouces gris foncé, d’une corbeille de toit Yakima, de badges noirs, d’une glacière Toyota de couleur assortie, d’un plateau de chargement coulissant à l’arrière et d’un habillage de sièges en tissu noir surpiqué.

Les autres caractéristiques de ce modèle comprennent un écran d’affichage multi-information en couleur de 4,2 pouces et un siège conducteur à réglage électrique à huit positions.

Le 4Runner Trail est proposé dans une couleur de carrosserie unique, le vert armée.

Toyota 4Runner TRD Off-Road 2021

Il est équipé du système de suspension dynamique Kinetic de Toyota, du système de sélection multiterrain, du Crawl Control, d’un blocage de différentiel arrière et de jantes en alliage de 17 pouces uniques.

Parmi les autres caractéristiques, citons une écope de capot, un siège conducteur à réglage électrique huit directions, un écran multi-informations en couleur de 4,2 pouces, le badge TRD Off-Road et un système audio haut de gamme avec navigation à distance et intégrée.

Nouveauté pour 2022, le pack sécurité de ce modèle est enrichi du système de vision panoramique / moniteur multiterrain.

Ce modèle est disponible en sept superbes couleurs de carrosserie, dont Lunar Rock, une nouveauté cette année.

Toyota 4Runner TRD Sport 2022

Comprend les services connectés de Toyota Audio Plus avec télécommande, des jantes en alliage noir de 20 pouces, un revêtement de sièges en cuir softex, un toit ouvrant électrique, une climatisation automatique bizone, des sièges chauffants, une écope de capot, un pommeau de levier de vitesse et des appuis-tête TRD, un sonar de dégagement avant et arrière, la technologie de sécurité Toyota Blind Spot Monitor avec alerte de circulation transversale arrière, une suspension sport x-REAS et la technologie de sécurité Panoramic View Monitor.

Ce modèle est disponible dans les finitions Super White, Magnetic Grey, Midnight Black ou Lunar Rock.

Toyota 4Runner TRD Pro 2022

Le modèle TRD Off-Road est enrichi d’amortisseurs Fox à l’avant et à l’arrière, de jantes TRD de 17 pouces chaussées de pneus Nitto A/T, d’une plaque de protection avant TRD, d’une galerie de toit en forme de panier et de l’emblème TRD Pro.

Afin de générer une bande sonore épique pour chaque aventure, ce modèle est équipé d’un système audio JBL à 15 haut-parleurs avec un subwoofer.

Le TRD Pro est disponible en quatre couleurs de carrosserie, dont – nouveauté de cette année – Lime Rush.

Plus d’espace pour les amis et la famille

Le Toyota 4Runner 2022 est également disponible en deux modèles à sept places, comme suit :

Toyota 4Runner SR5 de 2022

Comprend les services connectés de Toyota Audio Plus avec télécommande, des jantes en alliage de 17 pouces, un écran multi-informations en couleur de 4,2 pouces, un siège conducteur à réglage électrique huit directions et un siège passager avant à réglage électrique quatre directions, des sièges chauffants, un revêtement de siège en cuir softex, un toit ouvrant électrique et une climatisation automatique à deux zones.

Nouveauté cette année, ce modèle populaire est maintenant équipé de la technologie de sécurité Toyota de surveillance des angles morts avec alerte de circulation transversale arrière.

Toyota 4Runner Limited 2022

Ajoute de nombreuses caractéristiques haut de gamme au modèle SR5.

Il s’agit notamment d’un système audio JBL à 15 haut-parleurs avec subwoofer, d’un système audio premium avec télécommande et navigation embarquée, de jantes en alliage de 20 pouces, de sièges en cuir et de sièges avant chauffants et ventilés.

Les caractéristiques de performance supplémentaires comprennent la suspension sport x-REAS et les 4 roues motrices à prise permanente, tandis que les caractéristiques de sécurité supplémentaires comprennent un sonar de dégagement avant et arrière.

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X