fbpx

ARI présente les mises à jour de ARI Insights et de son application mobile

Autosphere » Parc » ARI présente les mises à jour de ARI Insights et de son application mobile
ARI annonce des améliorations pour son système de gestion de parc ARI insights transformant l'expérience utilisateur pour les parties prenantes. PHOTO Shutterstock

ARI, un fournisseur de services de parc spécialisé dans les parcs complexes de voitures et de camions, a annoncé une série d’améliorations pour son propre système de gestion de parc automobile, ARI insights, qui transformera l’expérience utilisateur pour toutes les parties prenantes.

L’évolution continue des diverses plateformes technologiques de l’entreprise, y compris l’application mobile gratuite ARI Driver insights, simplifie de nombreuses tâches courantes de gestion de parc et fournit des analyses complètes qui apportent des améliorations significatives aux clients d’ARI et à leurs entreprises.

« ARI est – et sera toujours – une organisation centrée sur le client. La priorité absolue de notre organisation est d’offrir une expérience attrayante à nos clients du monde entier et nous nous efforçons d’améliorer constamment la valeur que nous offrons, » a déclaré Bob White, président de Holman Fleet & Mobility.

La vaste feuille de route des améliorations apportées à ARI insights comprend une série de mises à jour destinées à rendre la plateforme robuste aussi intuitive et puissante que possible.

Parmi les points forts, on peut citer une toute nouvelle interface conviviale, spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels des parcs automobiles d’aujourd’hui.

En outre, de nouveaux tableaux de bord transforment les données relatives aux véhicules en informations exploitables et diverses pages d’action innovantes proposent une fonctionnalité de transaction en un clic pour plus d’efficacité.

Les mises à jour jettent également les bases d’une intégration accrue des données avec les principales plateformes de gestion d’entreprise actuelles et permettront à ARI insights de s’adapter facilement à l’évolution constante du paysage du parc et de la mobilité.

« La voix de nos clients continue d’être le catalyseur de notre évolution permanente. La quasi-totalité des améliorations apportées à ARI Insights et à l’application mobile ARI Driver Insights est le reflet direct des commentaires que nous avons reçus, » a déclaré M. White.

« Le principe sous-jacent de notre plate-forme ARI insights consiste à mettre toutes les ressources d’ARI au bout des doigts de nos clients et à offrir une expérience intuitive à tous les utilisateurs – des dirigeants de la C-suite aux conducteurs en première ligne – tout en proposant une variété d’outils en libre-service et des analyses complètes pour rationaliser la gestion de leur parc. »

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Technologie

EMPLOIS

 
Auto-jobs.ca
Aviseur.e technique - concession - Rive-Sud de Montréal
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Permanent
 
 
AutoZoom
Directeur.rice commercial.e au financement
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Conseiller.ère technique
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 1 ou 2 - à partir de 38 $ de l'heure
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice des ventes- véhicules neufs et d'occasion - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES