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GM étend l’accès aux véhicules OnStar aux véhicules non GM

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GM Gestion-info des véhicules OnStar
Le service de Gestion-info des véhicules OnStar peut désormais être utilisé avec la plupart des véhicules non GM grâce à un adaptateur de branchement. PHOTO General Motors

Gestion-info des véhicules OnStar peut désormais être utilisé avec la plupart des véhicules non GM grâce à un adaptateur enfichable.

Depuis le lancement de la solution télématique pour flottes de General Motors, Gestion-info des véhicules OnStar, les gestionnaires de flottes en Amérique du Nord ont reçu près de 3,5 millions de notifications et les détails de près de 16 millions de déplacements.

Cela signifie que les clients des flottes peuvent utiliser Gestion-info des véhicules OnStar pour l’ensemble de leur flotte de véhicules GM ou non GM.

Cette expansion vise à rationaliser et à simplifier les opérations pour les gestionnaires de flotte. Afin, qu’une seule plateforme télématique est nécessaire.

L’adaptateur Gestion-info des véhicules OnStar pour les parcs se branche sur le port OBD-II des véhicules non GM.

De plus, il fonctionne aussi bien que les véhicules GM construits sans le matériel OnStar.

Une fois acheté et installé, la connexion de l’adaptateur est établie avec le véhicule et avec l’application mobile ou le site Web Gestion-info des véhicules OnStar.

Les gestionnaires de parcs et les conducteurs peuvent ainsi commencer à recevoir des données et des informations précieuses sur les véhicules sur la plateforme Gestion-info des véhicules OnStar.

« Chez GM Canada, nous avons constaté une croissance importante des ventes de parcs de véhicules commerciaux d’une année à l’autre. C’est pourquoi nous sommes ravis d’offrir Gestion-info des véhicules OnStar à un plus grand nombre de clients au Canada. Avec l’annonce de la prise en charge des flottes mixtes, Gestion-info des véhicules OnStar fournira aux gestionnaires de flottes et aux conducteurs un outil simplifié pour surveiller une flotte de véhicules à l’aide de notre plateforme unique, » a déclaré Dave Watson, directeur des ventes de flottes et de véhicules commerciaux de GM Canada.

Pour les clients des parcs automobiles qui possèdent déjà des véhicules électriques et pour faciliter la transition vers des parcs électriques pour les futurs clients, GM a récemment annoncé l’intégration de Gestion-info des véhicules OnStar dans le service de recharge pour parcs automobiles Ultium Charge 360.

Les caractéristiques

Avec Gestion-info des véhicules OnStar, les gestionnaires de parcs et les conducteurs ont accès à des fonctionnalités conçues pour améliorer l’efficacité, la productivité et la sécurité globales, notamment :

  • Localisateur de véhicules: Fournit l’emplacement des véhicules de la flotte en temps réel, y compris les alertes de limites de géofence.
  • Santé du véhicule : Fournit le kilométrage du véhicule, la durée de vie de l’huile et le rendement du carburant, ainsi que des invites de service préventif et des notifications d’entretien.
  • Comportement du conducteur: Affiche les comportements et les déplacements du conducteur, et envoie des alertes autour d’événements spécifiques, comme le dépassement d’une limite de vitesse donnée.
  • Perspectives de performance: Un tableau de bord simplifié des performances regroupe les données et présente les tendances utiles au fonctionnement de l’entreprise.
  • Commandes à distance : Permet aux conducteurs de verrouiller, déverrouiller et démarrer à distance un véhicule à partir du site Web ou de l’application mobile OnStar Vehicle Insights au lieu d’attendre un serrurier.
  • Résumés quotidiens des trajets : Permet aux conducteurs de conserver et de consulter l’historique de leurs déplacements de manière organisée.

Un coach virtuel

Le coaching embarqué est également disponible sur la plateforme Gestion-info des véhicules OnStar.

Une nouvelle fonction de coaching virtuel créée pour aider à améliorer la sécurité des conducteurs.

Lorsqu’elle est activée, la fonction conduite avisée fournit des signaux verbaux en temps réel aux conducteurs.

En donnant des alertes concernant le port de la ceinture de sécurité, l’accélération, la vitesse et le freinage.

Définies par le gestionnaire de parc, les alertes sont conçues pour encourager des habitudes de conduite plus sûres.

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