fbpx

OnStar propose des nouveaux outils de gestion

Autosphere » Parc » OnStar propose des nouveaux outils de gestion
OnStar Business Solutions propose quatre produits distincts. PHOTO GM

Le directeur général d’Oshawa a annoncé qu’OnStar propose de nouveaux produits pour répondre aux besoins des gestionnaires de parc automobile et des propriétaires de petites entreprises.

OnStar Business Solutions regroupe quatre offres de produits distinctes – OnStar Safety Services, API & Data Services et Wi-Fi, suivies plus tard dans l’année par OnStar Vehicle Insights.

« Nous comprenons que chaque exploitation de parc automobile a ses propres besoins et objectifs et qu’il n’existe pas de solution de gestion de parc automobile parfaite pour tout le monde », a déclaré Michelle Calloway, directrice d’OnStar Business Solutions. «Nous avons créé OnStar Business Solutions pour que les clients de notre parc automobile puissent se rendre à un seul endroit pour s’informer sur tous nos produits et offres et choisir l’option qui les aidera le mieux à rester protégés, connectés, informés et sous contrôle ».

Avec OnStar Business Solutions, les clients pourront choisir parmi les produits et services suivants pour leur entreprise :

Les Services de sécurité OnStar

Ces services visent à aider et à assurer la sécurité des conducteurs et des biens.

  • Plan de sûreté et de sécurité : OnStar prévoit une intervention automatique en cas d’accident et un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux conseillers d’OnStar spécialement formés pour aider en cas d’urgence routière.
  • Plan d’assurance : ce plan comprend des services essentiels comme l’intervention automatique en cas d’accident, les services d’urgence et l’assistance aux véhicules volés.
  • Plan d’accès à distance pour le conducteur : ceci permet aux conducteurs d’exécuter des commandes à distance, comme le verrouillage et le déverrouillage des portes du véhicule, à partir de l’application mobile du véhicule.
GM OnStar Vehicle Insights (à venir plus tard cette année)

La toute dernière solution télématique de GM pour les parcs automobiles, OnStar Vehicle Insights, fournit aux gestionnaires de parcs automobiles ou aux conducteurs les outils dont ils ont besoin pour les aider dans leurs opérations quotidiennes. Les fonctionnalités comprennent :

  • Localisateur de véhicules : visualisez en temps réel l’emplacement de tous les véhicules de votre parc.
  • Santé des véhicules : visualisez le kilométrage des véhicules, la durée de vie estimée du pétrole et le rendement énergétique, et recevez des messages d’alerte pour les services préventifs et les notifications de maintenance.
  • Performances des conducteurs : visualisez les comportements des conducteurs et les trajets effectués, et recevez des alertes de sécurité concernant des événements spécifiques, comme le dépassement d’une limite de vitesse donnée.
  • Résumés de trajets : conservez et consultez l’historique des trajets de manière organisée.
Services de données

OnStar Business Solutions travaille avec un certain nombre de fournisseurs de services télématiques et d’entreprises de gestion de parc pour fournir des données qui aident à l’exploitation du parc automobile sans matériel supplémentaire.

Capacités Wi-Fi

 Le Wi-Fi permet de maintenir la connexion entre les véhicules du parc automobile et les conducteurs. Les équipes peuvent créer un bureau mobile en connectant jusqu’à sept appareils dans un rayon de 15 mètres autour du point d’accès Wi-Fi disponible pour les véhicules.

Pour plus d’informations et pour obtenir de l’aide afin de déterminer le(s) produit(s) approprié(s) pour votre parc automobile, cliquez ici.

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X