fbpx

Un Ford F-150 Lightning entièrement électrique

Autosphere » Parc » Un Ford F-150 Lightning entièrement électrique
La production du F-150 commencera au printemps prochain. PHOTO Ford

Le camion le plus intelligent et le plus novateur de Ford à ce jour sera entièrement électrique et portera le nom « F-150 Lightning ».

Le tout nouveau F-150 Lightning sera dévoilé le 19 mai au siège social mondial de Ford à Dearborn. L’événement sera diffusé en direct pour des millions de spectateurs.

Le F-150 Lightning apporte des innovations, des technologies et des caractéristiques exceptionnelles à la F-Series, le véhicule le plus vendu en Amérique du Nord, combinées à la puissance et à la capacité de chargement et de remorquage qui sont la marque de commerce de tous les camions « Un dur de dur » Ford.

L’événement de lancement aura lieu à 21 h 30. (HAE) le 19 mai au siège social mondial de Ford. Il sera diffusé en direct et pourra être visionné de plus de 30 façons dans des sites physiques et sur des plateformes numériques, y compris les canaux Facebook et YouTube de Ford, le compte Twitter de Ford, les publications nationales clés ainsi que 18 emplacements extérieurs à forte visibilité comme Times Square, à New York et sur le Las Vegas Boulevard.

« De temps à autre, un nouveau véhicule perturbe l’ordre établi et change entièrement la donne, comme l’ont fait le modèle T, la Mustang, la Prius et le modèle 3. Maintenant, c’est au tour du F-150 Lightning, a déclaré Jim Farley, président et chef de la direction de Ford. Le véhicule favori en Amérique du Nord depuis près d’un demi-siècle est maintenant numérique et entièrement électrique. Le F-150 Lightning peut alimenter votre résidence pendant une panne de courant; il est encore plus rapide que le F-150 haute performance d’origine et il fera l’objet d’améliorations en continu par le biais de mises à jour à distance. »

D’ajouter M. Farley, « Le camion de l’avenir sera construit par les ouvriers syndiqués de Ford membres de l’UAW au complexe Ford Rouge, la cathédrale du secteur manufacturier aux États‑Unis et notre usine la plus avancée ».

La production du F-150 commencera au printemps prochain au tout nouveau centre de véhicules électriques Rouge de Ford.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X