fbpx

Hunter va présenter son système d’inspection HD

Autosphere » Parc » Hunter va présenter son système d’inspection HD
Hunter estime que le système pourra être commandé au printemps 2021. PHOTO Hunter Engineering

Hunter annonce que son système d’alignement et d’inspection des pneus sans personnel, Quick Check Drive et Quick Tread Edge, sera bientôt disponible pour les installations de services lourds.

Avec le nouveau système d’inspection des poids lourds de Hunter, les prestataires de services découvriront des possibilités essentielles en matière de sécurité, de pneus et d’économie de carburant. Le système prend en charge les configurations multi remorques, les essieux doubles et les pneus super simples. Hunter est le premier au monde à introduire une solution d’inspection de l’alignement des poids lourds sans contact pour mesurer le carrossage, le pincement total et le frottement des essieux en tandem.

Le système d’inspection des poids lourds peut faire passer les camions en continu, éliminant ainsi le besoin de s’arrêter ou de travailler. Une fois qu’un camion est passé, les résultats de l’alignement et de la bande de roulement peuvent être automatiquement affichés via Flightboard.

Flightboard est un tableau d’affichage numérique qui permet aux clients de voir rapidement les résultats de première main. Les magasins qui ne disposent pas de capacités d’affichage numérique peuvent présenter les informations d’inspection à partir de n’importe quel PC ou tablette avec une connexion Internet.

EMPLOIS

 
GM de LaSalle
Conseiller.ère technique - salaire jusqu'à 100k
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
GM de LaSalle
Mécanicien.ne apprenti et compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Blainville Mitsubishi
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Saint-Jérôme Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES