fbpx

Hunter va présenter son système d’inspection HD

Hunter estime que le système pourra être commandé au printemps 2021. PHOTO Hunter Engineering

Hunter annonce que son système d’alignement et d’inspection des pneus sans personnel, Quick Check Drive et Quick Tread Edge, sera bientôt disponible pour les installations de services lourds.

Avec le nouveau système d’inspection des poids lourds de Hunter, les prestataires de services découvriront des possibilités essentielles en matière de sécurité, de pneus et d’économie de carburant. Le système prend en charge les configurations multi remorques, les essieux doubles et les pneus super simples. Hunter est le premier au monde à introduire une solution d’inspection de l’alignement des poids lourds sans contact pour mesurer le carrossage, le pincement total et le frottement des essieux en tandem.

Le système d’inspection des poids lourds peut faire passer les camions en continu, éliminant ainsi le besoin de s’arrêter ou de travailler. Une fois qu’un camion est passé, les résultats de l’alignement et de la bande de roulement peuvent être automatiquement affichés via Flightboard.

Flightboard est un tableau d’affichage numérique qui permet aux clients de voir rapidement les résultats de première main. Les magasins qui ne disposent pas de capacités d’affichage numérique peuvent présenter les informations d’inspection à partir de n’importe quel PC ou tablette avec une connexion Internet.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X