fbpx

Chris Conroy est nommé PDG de Holman Enterprises

Chris Conroy a été nommé PDG de Holman Enterprises. PHOTO Huw Evans

Holman Enterprises a nommé Chris Conroy au poste de PDG.

La nomination de M. Conroy fait partie d’un certain nombre de nouvelles nominations de cadres supérieurs destinées à soutenir l’évolution continue de l’organisation et à aligner davantage les compétences de base de l’entreprise dans le secteur automobile.

Au cours de ses 25 années de service chez Holman, M. Conroy a occupé plusieurs postes de direction progressistes, notamment celui de président de l’ARI et, plus récemment, celui de PDG de Holman Business Services.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Conroy sera chargé de diriger toutes les sociétés d’exploitation de Holman Enterprises en vue de fournir des solutions automobiles innovantes et technologiques aux segments commerciaux et grand public du monde entier.

« Les compétences exceptionnelles de Chris en matière de leadership et sa remarquable capacité à favoriser un environnement de collaboration sans faille ont été inestimables pour notre entreprise, contribuant à conduire une période de succès sans précédent pour l’ensemble de l’organisation », a déclaré Carl Ortell, PDG de Holman Enterprises.

« Avec Chris à la tête de cette impressionnante équipe de direction, Holman Enterprises est bien placée pour servir à la fois nos entreprises et nos clients consommateurs avec des services automobiles holistiques qui répondent à leurs défis et les positionnent pour leur succès futur ».

Sous la direction de Conroy, Holman Enterprises alignera sa structure de direction pour renforcer et faire évoluer la collection unique de services et d’expertise automobiles de la société afin de soutenir davantage sa vision stratégique de croissance durable.

Bob White a également été promu président de Fleet & Mobility, où il continuera à diriger ARI, la division de gestion de parc automobile de Holman Enterprises, leader du secteur, et à être responsable de Holman Insurance Services, la division d’assurance commerciale et de consommation de l’organisation.

En outre, Peter Dondlinger a été promu au poste de président de la fabrication et de la distribution, supervisant le groupe des camions automobiles et Kargo Master, l’activité de montage et de fabrication de camions de travail de Holman Enterprises ainsi que la distribution de pièces détachées de Holman.

Brian Bates, continuera à diriger la division de vente au détail de Holman, Holman Automotive — l’un des plus grands groupes de concessionnaires privés aux États-Unis avec 40 franchises représentant 20 marques automobiles de la côte est au nord-ouest du Pacifique.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X