C’est sous un ciel incertain que s’est déroulé, à Victoriaville, la 26e édition du tournoi de golf des Réseaux CAA-Québec, le 19 juin dernier.
Le retour de cet événement, absent du calendrier depuis quatre ans, a été souligné de belle façon puisque 140 golfeurs y ont participé et que 45 convives supplémentaires sont venus les rejoindre pour le cocktail et le souper.
Parmi les participants se retrouvaient les représentants des garages recommandés, les stations affiliées, les entrepreneurs partenaires du CAA-Québec ainsi que plusieurs fournisseurs et commanditaires.
Michel Barrette, porte-parole de l’entreprise de valorisation des huiles usées REGNR et personnalité connue de tous, a joué le rôle de président d’honneur du tournoi. Il a d’ailleurs eu la générosité de prendre le micro durant la soirée pour dérider la salle avec son humour pétillant légendaire.
« Ça été un retour éclatant après une trop longue période d’absence, s’est réjoui Jacques Maheux, directeur du réseau des garages recommandés de CAA-Québec. Nous voyons qu’il y a un intérêt renouvelé pour ce genre d’activité qui permet à plusieurs intervenants de notre secteur d’activité de se retrouver dans un contexte convivial. Nous allons assurément réitérer l’aventure l’an prochain, reste à déterminer la date. »
Les organisateurs de l’événement tiennent à remercier ces commanditaires qui ont permis de faire de cette journée un événement mémorable.