HGreg plante 6250 arbres au Québec en 2025

Autosphere » Mécanique » Communiqué de presse » HGreg plante 6250 arbres au Québec en 2025
HGreg a annoncé la plantation de 6 250 arbres au Québec d’ici 2025, dans le cadre de sa campagne « Une voiture vendue, un arbre planté », en partenariat avec Arbres Canada. Source : HGreg

Le groupe automobile HGreg poursuit son engagement environnemental en annonçant la plantation de 6 250 arbres au Québec cette année, dans le cadre de sa campagne annuelle « Une voiture vendue, un arbre planté », réalisée en partenariat avec Arbres Canada.

Lancée pour une neuvième année consécutive, cette initiative vise à soutenir des projets de reboisement à travers le pays. Depuis le début du partenariat en 2016, un total de 14 822 arbres ont été plantés.

« En tant qu’acteur important de notre industrie, nous avons la responsabilité de jouer un rôle actif dans la protection de l’environnement », souligne Harry Kasparian, vice-président du marketing chez HGreg. « C’est pourquoi nous sommes fiers de renouveler notre engagement envers Arbres Canada, cette année et pour les années à venir. »

Les arbres plantés en 2025 seront situés dans la MRC de Bécancour, sur un ancien site agricole abandonné près du fleuve Saint-Laurent. Cette initiative vise à redonner vie à un écosystème naturel en réintroduisant des conifères indigènes qui ne se régénèrent plus naturellement dans cette région.

EMPLOIS

 
Groupe Motion
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Préposé.e à l'esthétique / laveur.se
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chomedey Toyota Laval
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Réceptionniste
 
  TERREBONNE
  Temps partiel
 
 
Spinelli Lexus Lachine
Coordonnateur.rice / préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LACHINE
  Temps plein