SKF a nommé DJ Kimsey au poste de président du secteur de l’après-vente automobile en Amérique du Nord. À ce titre, M. Kimsey supervisera les ventes, le marketing, les opérations et la gestion des produits dans la région. Il sera basé au siège régional de Blue Bell, en Pennsylvanie.
Olaf Henning, directeur général de SKF et responsable du marché secondaire mondial, a fait cette annonce en déclarant : « Nous sommes ravis d’accueillir DJ Kimsey en tant que nouveau président du marché secondaire automobile pour l’Amérique du Nord. Fort de plus de 20 ans d’expérience, DJ apporte une expertise précieuse à notre équipe. Son leadership et sa connaissance approfondie du marché secondaire nord-américain seront essentiels pour renforcer et développer nos activités. »
« Je suis ravi de rejoindre l’équipe SKF et j’ai déjà eu l’occasion d’en apprendre beaucoup sur nos produits, nos clients et nos partenaires grâce à l’équipe », a ajouté M. Kimsey. « Je suis impatient de faire croître nos activités à l’échelle nord-américaine en proposant les solutions innovantes qui font la renommée mondiale de SKF. »
Avant de rejoindre SKF, DJ Kimsey occupait le poste de directeur du contrôle de gestion – marché secondaire pour le groupe MAHLE. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration et gestion des affaires de la Carson-Newman University.
Pour plus d’informations sur SKF, veuillez contacter :
[email protected]