fbpx

David Speicher se joint à la SEMA en tant que directeur de la technologie

Autosphere » Mécanique » Éditorial » David Speicher se joint à la SEMA en tant que directeur de la technologie
David Speicher s'est joint à la SEMA en tant que directeur de la technologie. Source : SEMA

David Speicher s’est joint à la Specialty Equipment Market Association (SEMA) en tant que directeur de la technologie, relevant du président et chef de la direction de la SEMA, Mike Spagnola. Il sera basé au siège social de l’Association à Diamond Bar, en Californie.

Speicher apporte plus de 20 ans d’expérience dans le développement et l’application de stratégies pour la prise de décisions technologiques, se concentrant sur l’automatisation des processus, l’optimisation des systèmes, le développement de logiciels et la conception d’infrastructures. Il a occupé divers postes de direction, notamment directeur de la technologie, directeur principal des systèmes d’information et ingénieur en chef des systèmes.

Une étape cruciale

« L’arrivée de David en tant que directeur de la technologie marque une étape cruciale dans l’engagement de la SEMA envers la modernisation et l’innovation », a déclaré le président et chef de la direction de la SEMA, Mike Spagnola. « Sa vaste expérience dans la transformation des systèmes existants en plateformes agiles et évolutives s’aligne parfaitement avec notre vision de croissance et d’excellence opérationnelle. En tant que premier directeur de la technologie, David dirigera notre stratégie technologique, ouvrant la voie à de nouvelles avancées qui amélioreront nos services et apporteront une valeur exceptionnelle à nos membres. »

Speicher arrive du Vital Incite où, en tant que directeur de la technologie, il a complètement remanié l’infrastructure des produits, développé une solution de reprise après sinistre multi-régionale et multiplié par dix les temps de requête des applications Web pour les clients.

Stratégie

Dans son nouveau rôle, Speicher est responsable de la création et de la mise en œuvre d’une stratégie technologique prospective qui s’aligne sur les objectifs commerciaux, favorisant une croissance durable et maintenant un avantage concurrentiel, tout en mettant à jour l’infrastructure technologique de la SEMA et en s’assurant que les initiatives technologiques sont alignées sur les stratégies et objectifs commerciaux globaux.

« Je suis ravi de me joindre à la SEMA et de plonger dans le dynamique secteur du marché secondaire de l’automobile », a déclaré Speicher. « Cette industrie est axée sur l’innovation et c’est exactement mon domaine. J’ai hâte d’exploiter la technologie pour aider notre Association à aller de l’avant. Ensemble, nous bâtirons une fondation qui non seulement soutient nos membres aujourd’hui, mais nous positionne également pour une croissance et une résilience soutenues dans un marché en constante évolution. »

En 2016 et à nouveau en 2020, Speicher a été nommé directeur de la technologie de l’année par l’Indianapolis Business Journal pour les organisations à but non lucratif et a été conférencier au MHCA, Open Minds, INSPN keynote, Indiana Chamber of Commerce et Google Road Show. Il a également été nommé l’un des leaders les plus influents d’Indianapolis en 2020.

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : SEMA

EMPLOIS

 
Albi Chevrolet Buick GMC Cadillac Corvette
Assistant contrôleur
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Conseiller en vente automobile - véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Représentant.e des comptes commerciaux
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Directeur.rice commercial.e d’expérience
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES