Lors du récent salon AAPEX, Brembo a exposé nombre de ses nouveautés dans un espace moderne et imposant.
La marque élargit sa gamme de disques de freins avec l’addition d’une déclinaison Sport à sa ligne Xtra, d’un grade équivalent aux pièces d’origine. Elle comprend trois versions : Xtra Max (perforés), ainsi que Max et Sport, tous deux avec rainures.
Brembo introduit également les étriers X-Style. Présentés en plusieurs coloris, ils ouvrent la porte à la personnalisation tout en fournissant un niveau de qualité amélioré. De nouveaux modèles s’ajouteront au catalogue en cours d’année.
Le marché secondaire nord-américain a désormais accès aux produits de performance Upgrade par l’entremise de son distributeur Racing Technologies. Ils seront progressivement offerts dans nos entrepôts et directement auprès de nos sources d’approvisionnement.
Une gamme plus diversifiée
Côté plaquettes, la gamme se diversifie. Elle inclut maintenant les lignes Prime (solution alternative aux pièces d’origine), Beyond (adaptée à des utilisations spécifiques : VE et véhicules commerciaux [ensemble Greenance pour une empreinte carbone réduite ]), Xtra (rehaussement de la proposition Prime sur le plan du style et de la performance) et Upgrade (en carbone-céramique.)
Brembo cible également les adeptes de deux roues avec l’ajout, dans ses stocks, de pièces de remplacement et de performance pour motos dès 2025.