AAPEX 2024 : Nouveaux fluides d’ENEOS

Autosphere » Mécanique » Éditorial » AAPEX 2024 : Nouveaux fluides d’ENEOS
Hiromi Takahashi, directeur général, Ventes et développement de produits, ENEOS, présente le nouveau liquide de refroidissement VÉ/Hybride au salon AAPEX 2024. Source : Huw Evans

Au premier étage du salon de l’AAPEX 2024, adjacent au Garage Joe’s, nous avons rencontré Hiromi Takahashi, directeur général, Ventes et développement de produits chez ENEOS, pour discuter des dernières nouveautés en matière d’huiles à moteur et de lubrifiants.

Takahashi nous a présenté la nouvelle huile à moteur ENEOS Prime X 0W-8, conçue pour les plus récents véhicules Toyota, ainsi que le nouveau liquide de refroidissement VÉ/Hybride prêt à l’emploi. Non seulement la nouvelle gamme de produits antigel d’ENEOS est compatible avec les véhicules électriques au niveau de l’équipement d’origine, mais elle l’est également pour les applications du marché secondaire, notamment pour les véhicules Toyota et Nissan. ENEOS présentait également son fluide pour transmission automatique Eco ATF à basse viscosité, spécifique aux Toyota. Comme tous les autres produits exposés cette année, il est disponible tant aux États-Unis qu’au Canada.

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : AAPEX, AAPEX 2024, ENEOS

EMPLOIS

 
Volkswagen Lauzon Boisbriand
Directeur.rice commercial.e
 
  BOISBRIAND
  Temporaire
 
 
Canadian Tire St-Eustache
Préposé.e de service
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Cadillac de Laval
Polisseur.se / technicien.ne en esthétique automobile
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Cadillac de Laval
Technicien.ne en électricité
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chassé Toyota
Préposé.e à la livraison
 
  MONTRÉAL
  Permanent