Continental a annoncé la nomination de Stefan Feder au poste de responsable du marché secondaire automobile et des OES en Amérique du Nord.
Feder est dans l’entreprise depuis 2004, occupant divers rôles chez Continental, Continental Tire et Continental ContiTech. Plus récemment, il était responsable des ventes du canal WD pour Continental ContiTech aux États-Unis et au Canada.
« C’est une période de changement très rapide pour Continental et pour l’industrie automobile en général », a souligné Feder à propos de son nouveau poste. « Cela apporte de nouvelles opportunités pour étendre notre activité et apporter des technologies de pointe au marché secondaire. Notre objectif chez Continental est d’aider à définir et à développer l’avenir de la mobilité et nous sommes impatients de relever ce défi. Notre équipe est passionnée et expérimentée et nous continuerons de placer nos clients au cœur de notre entreprise. »
Dans son nouveau poste, Feder aura une gamme de responsabilités, notamment la gestion des ventes, du marketing, des opérations, de la qualité et de la gestion des produits. En plus de diriger les activités du marché secondaire, Feder supervisera les services d’équipement d’origine (OES) de Continental. Feder a passé les six dernières années de sa carrière chez Continental à travailler sur le marché américain.
Feder a rejoint Continental en 2004 dans le cadre d’un programme de travail-études, grâce auquel il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires. En 2017, il a complété le programme de gestion internationale de Continental. Feder est co-fondateur et vice-président actuel du Comité de durabilité de l’Auto Care Association.