Schaeffler, pionnier dans le domaine de la technologie du mouvement, a annoncé le lancement de sa dernière solution de réparation, le LuK TorCon 6L80.
Unique en son genre, le LuK TorCon 6L80 est le seul convertisseur de couple entièrement nouveau, jamais remis à neuf, disponible sur le marché secondaire indépendant.
Avec une conception éprouvée pour durer jusqu’à cinq fois plus longtemps que les convertisseurs de couple reconstruits, le LuK TorCon 6L80 représente l’engagement de l’entreprise en matière de durabilité et de performance. Contrairement aux options de réusinage qui nécessitent un processus intensif d’acquisition et de stockage de noyaux spécifiques au modèle, le LuK TorCon 6L80 simplifie le processus, ne nécessitant qu’une correspondance directe avec la transmission, ce qui permet aux clients d’économiser beaucoup de temps et d’efforts.
En outre, Schaeffler offre une solution au problème courant des retours de pièces et élimine les risques associés aux pièces remises à neuf, tels que les imperfections créées pendant le service, garantissant ainsi une qualité et une fiabilité supérieures.
Beaucoup plus difficile à reconstruire
« Avec l’amélioration de la technologie et l’évolution de la conception des convertisseurs de couple, les convertisseurs de couple des transmissions d’aujourd’hui sont de plus en plus difficiles à reconstruire. C’est pourquoi LuK propose un ensemble complet, avec une qualité intégrée qui garantit des performances constantes dans chaque unité », explique Rob Steinmetz, chef de produit. « Il y a des années, la marque LuK a été la première à commercialiser de nouvelles alternatives d’embrayage de service aux options reconstruites précédemment disponibles sur le marché secondaire. Aujourd’hui, les embrayages de rechange sont presque exclusivement des embrayages neufs et non des embrayages reconstruits. Le lancement de nos convertisseurs de couple neufs et non reconstruits constitue un excellent exemple de l’engagement continu de l’entreprise à changer le paysage du marché secondaire. »
Avec le matériau de friction LuK, leader sur le marché, et les butées INA de première qualité sans pièces en plastique, la durabilité est garantie, même dans les conditions les plus exigeantes. Les ailettes brasées entièrement chauffées améliorent non seulement la dissipation de la chaleur, mais préviennent également l’usure prématurée, garantissant ainsi longévité et fiabilité. Le processus de fabrication sans contamination est soutenu par des tests rigoureux de pression et de blocage à 100 %, ainsi que par un équilibrage de précision.
L’expertise de Schaeffler dans la fabrication de convertisseurs de couple de première monte lui permet de couvrir plusieurs applications à l’aide d’une seule référence et d’offrir un assemblage complet afin d’assurer la cohérence des technologies en constante évolution. Le TorCon 6L80 ( TC0017 24247371) est compatible avec les camions, camionnettes et VUS GM 2007-2020 équipés d’un 5,3L, avec une VIO actuelle de 6 211 856, offrant une polyvalence inégalée.
Schaeffler s’engage à fournir des solutions de pointe qui redéfinissent les normes de l’industrie. Dans les mois à venir, l’entreprise prévoit de lancer d’autres UGS afin de continuer à élargir son offre de produits.
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