fbpx

SHAD’s R&R’s pour les enfants

Autosphere » Mécanique » SHAD’s R&R’s pour les enfants
Shad’s R & R pour les enfants, le 13 juin prochain. Photo Shad’s R & R

Un grand évènement auquel participe l’ensemble du marché secondaire aura lieu le 13 juin au terrain de golf Woodington Lake à Tottenham, en Ontario – le SHAD’s R&R pour les enfants !

Tout le monde est invité à venir jouer une partie de golf et à s’amuser ensuite avec ses amis et ses collègues – et même avec ses concurrents pendant le cocktail dînatoire et le somptueux repas !

SHAD’s se dirige vers une année monumentale… 2025 sera le 50e anniversaire de cet évènement créé par Fred Shaddick ! Il serait très fier et reconnaissant que son fils, Brad Shaddick, ait perpétué la tradition avec l’aide extraordinaire du conseil d’administration de SHAD’s R&R et de tant d’autres bénévoles.

L’évènement SHAD’s a pris de l’ampleur au fil des ans et, naturellement, le conseil d’administration de SHAD’s R&R devait lui aussi s’agrandir. L’année dernière, quatre nouvelles personnes ont été ajoutées au conseil d’administration et Autosphere était curieux de savoir pourquoi elles avaient accepté ce poste.

Voici ce que Tiffany McCarthy, responsable du marketing chez Grant Brothers, avait à dire : « Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de faire partie du conseil d’administration de SHAD’s R&R et de rejoindre ce groupe extraordinaire qui a consacré son temps et ses efforts au fil des années.

« Ayant déjà assisté à cet évènement incroyable, j’ai eu l’occasion d’entendre des conférenciers partager leur expérience concernant la dystrophie musculaire. Leurs récits étaient non seulement instructifs, mais aussi inspirants, démontrant qu’avec le soutien de groupes de collecte de fonds tels que celle de SHAD’s, il y a de l’espoir pour les personnes touchées.

« Mon objectif en tant que bénévole est de créer une différence significative et d’explorer les moyens de contribuer à la cause. Je me réjouis de rencontrer des personnes qui partagent le même point de vue que moi et je travaillerai dur pour poursuivre le succès du tournoi de golf caritatif R&R de SHAD’s. »

La nouvelle bénévole Kristine Brown, directrice régionale des ventes pour Wakefield Canada, se souvient que « Brad Shaddick m’a contactée lors d’un évènement de l’industrie pour savoir si j’étais intéressée. Pour être tout à fait honnête, j’ai été honorée !

« L’évènement était toujours très bien organisé et les gens de l’industrie avaient hâte d’y participer. Je me souviens très bien que mon père (Tony St. Amour) parlait de cet évènement depuis mon enfance et j’étais ravie de pouvoir y contribuer. J’aime pouvoir apporter des idées nouvelles et maintenir l’élan de cette manifestation caritative très réussie. C’est rendez-vous gagnant, c’est certain ! »

Charlie Grant, président-directeur général de Grant Brothers, a déclaré : « J’ai voulu rejoindre le conseil d’administration de SHAD’s en raison de l’héritage remarquable du tournoi dans l’industrie. »

« Ma famille est impliquée depuis le début et je suis honoré de faire partie du conseil d’administration. C’est une source d’inspiration de voir le marché secondaire de l’automobile s’unir ce jour-là pour soutenir une cause aussi importante.

« La force de l’industrie se manifeste lorsque nous collaborons et travaillons ensemble avec le même objectif en tête. Lorsque j’ai informé mon grand-père, avant son décès, que j’avais rejoint le conseil d’administration de SHAD’s, j’ai pu voir à quel point il était fier de moi et de notre entreprise. C’est l’essence même de ce que SHAD’s représente pour notre communauté. »

Mark Potts, directeur principal des comptes stratégiques de Tenneco, était manifestement un peu ému lorsque nous lui avons posé cette question, et pour une raison exceptionnellement bonne.

« Toute ma carrière professionnelle s’est déroulée au sein du marché secondaire de l’automobile. Dès les premiers jours, j’ai appris l’existence des SHAD’s et du grand tournoi qui se déroulait dans notre secteur. Il ne fait aucun doute que, comme beaucoup de ceux qui débutent leur carrière, j’aspirais à recevoir un jour une invitation à y participer.

« Huit ans plus tard, j’ai eu l’occasion de participer au tournoi SHAD’s et j’ai vécu une journée fantastique en constatant l’impact profond qu’il a eu sur Dystrophie musculaire Canada. En écoutant les témoignages des médecins et des patients pendant plusieurs années, j’ai compris pourquoi ce tournoi est essentiel et pourquoi il était important de s’impliquer davantage en tant que membre bénévole du conseil d’administration.

« Donner en retour est important pour moi. En août 2021, notre fils Elliot Potts est né atteint d’une myopathie rare et incurable à bâtonnets némalins, qui fait partie de la famille des dystrophies musculaires. Malheureusement, Elliot est décédé après seulement sept jours passés avec nous. Nous espérons qu’avec la poursuite de la recherche et le financement d’évènements tels que SHAD’s, il y aura un jour un remède pour la myopathie à tringle némaline et d’autres maladies incurables actuelles. »

Autant de raisons poignantes et merveilleuses de faire partie du conseil d’administration de Shad’s R&R pour les enfants. Ne dites pas non si on vous le demande… c’est un travail important et cela fait partie de notre industrie, en plus d’aider une grande cause.

N’oubliez pas d’assister à l’évènement Shad’s R&R le jeudi 13 juin au Woodington Lake Golf Course, à Tottenham, en Ontario. Au plaisir de vous y voir !

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : Évènement, SHAD'S

EMPLOIS

 
Hamel Hyundai
Commis aux pièces
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette Inc. Détail
Directeur.rice de succursale
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Montréal Mitsubishi
Commis comptable
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Noble Motors
Courtier.ère en véhicules
 
  ST-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Office d'Habitation du Nunavik
Mécanicien.ne
 
  KUUJJUAQ
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES