fbpx

Le Philips GoPure GP5212 élimine jusqu’à 90 % du pollen à l’intérieur des véhicules

Autosphere » Mécanique » Le Philips GoPure GP5212 élimine jusqu’à 90 % du pollen à l’intérieur des véhicules
Purificateur d'air automobile Philips GoPure GP5212. Photo Philips

Lumileds propose le purificateur d’air automobile Philips GoPure GP5212 pour les conducteurs et les familles qui souffrent d’allergies saisonnières.

Puissant, compact et simple d’utilisation, le GoPure GP5212 filtre efficacement les allergènes en suspension dans l’air, y compris le pollen et les moisissures, qui peuvent passer à travers les filtres d’habitacle que l’on trouve généralement dans les véhicules de tourisme. Les filtres à air d’habitacle standard retiennent généralement des particules de 5 à 100 microns, tandis que le Philips GoPure GP5212 peut filtrer des particules aussi petites que 0,015 micron, y compris des allergènes, des virus et des bactéries, ainsi que des gaz toxiques. Le filtre avancé du GoPure GP5212 permet de piéger davantage de pollen, l’empêchant ainsi d’atteindre les yeux et les voies respiratoires des passagers du véhicule.

« Le nouveau purificateur d’air pour voiture Phillips GoPure GP5212 répond à une demande croissante de solutions d’assainissement de l’air », note Aubry Baugh, directrice principale et cheffe du marketing du marché de l’après-vente, Amérique du Nord. « Alors que le printemps arrive et que le nombre de pollens augmente, les conducteurs voient et ressentent l’impact réel du pollen, en particulier ceux qui souffrent d’allergies saisonnières. Dans les zones fortement pollinisées, les conducteurs peuvent voir l’intérieur de leur véhicule recouvert d’une fine couche de pollen, ce qui les empêche de respirer et même de voir la route à cause des larmoiements et des démangeaisons. Le GoPure GP5212 aide vraiment les utilisateurs à conduire de manière plus sûre et plus confortable. »

Débit d’air propre exceptionnel

La technologie de filtration SelectFilter Plus du GP5212 élimine 90 % des pollens en suspension dans l’air, et une berline ou un VUS standard peut être filtré à 50 % en seulement 10 minutes. Le GoPure GP5212 élimine rapidement jusqu’à 100 types de polluants et de microbes différents, tout en neutralisant les odeurs désagréables dans le véhicule. Sa conception compacte permet de le déployer facilement n’importe où dans le véhicule. Il est conçu pour être accroché aux dossiers des sièges, glissé sous les sièges ou attaché à l’accoudoir de la console.

Le Philips GoPure GP5212 offre un débit d’air pur exceptionnel de 16 m3/heure pour les particules jusqu’à 2,5 microns (PM2,5). La technologie avancée du filtre élimine les fumées NO2/SO2 nocives et les gaz toxiques provenant de la circulation routière qui peuvent être introduits dans l’habitacle par la ventilation du véhicule. En traitant le dioxyde d’azote (NO2) à un CADR de 13 m3 par heure et le dioxyde de soufre (SO2) à 7,9 m3 par heure, le GoPure GP5212 réduit l’exposition à des niveaux dangereux de pollution de l’air qui peuvent être beaucoup plus élevés à l’intérieur de la voiture qu’à l’extérieur.

Technologie SelectFilter Plus de Philips

Le GoPure GP5212 utilise la technologie SelectFilter Plus de Philips qui utilise un filtre à trois niveaux. Le premier étage est un préfiltre conçu pour capturer les grosses particules telles que les poils d’animaux, la poussière et les saletés en suspension dans l’air. Le deuxième étage comporte un filtre HESA (High Efficiency Sorbent Agent) qui élimine les gaz toxiques et les produits chimiques nocifs et utilise un puissant processus d’absorption et d’oxydation pour éliminer la fumée, les odeurs et les gaz. L’étape finale utilise un filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air) dont les tests en laboratoire ont montré qu’il éliminait plus de 99 % des allergènes, des bactéries et des virus en suspension dans l’air.

Le Philips GoPure GP5212 est conçu pour fonctionner automatiquement, afin que le conducteur puisse se concentrer sur la conduite de son véhicule. Lorsqu’il est branché sur la prise d’alimentation auxiliaire USB du véhicule, l’appareil s’allume et s’éteint en même temps que le contact du véhicule. Le GoPure GP5212 est doté d’un ventilateur à deux vitesses et d’un témoin lumineux qui signale la nécessité de remplacer le filtre. Le GoPure GP5212 est extrêmement compact et léger (7 pouces x 7 pouces x 2,7 pouces et 1,7 livres). Cela permet une installation facile et pratique n’importe où dans le véhicule. Le GoPure GP5212 est livré avec un crochet de fixation, une ceinture de fixation pour l’accoudoir et l’appui-tête, et un câble d’alimentation de 12 pieds 12V.

Pour plus d’informations, envoyez un courriel à [email protected] ou composez le 1 866 254-6989.

 

EMPLOIS

 
Girard Dodge Chrysler
Adjoint.e aux ventes
 
  REPENTIGNY
  Temporaire
 
 
ProColor St-Lin
Débosseleur.e
 
  SAINT-LIN-LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
Vaudreuil Volkswagen
Représentant.e aux ventes - véhicules neufs
 
  VAUDREUIL
  Temps plein
 
 
Vaudreuil Volkswagen
Représentant.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  VAUDREUIL
  Temps plein
 
 
Alary Sport
Spécialiste aux ventes – véhicules de loisirs neufs et d’occasion
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES