Lors d’une cérémonie spéciale précédant l’ouverture de la soirée VIP au Salon international de l’auto du Canada (SIAC), le 15 février, Wakefield Canada a dévoilé le nouveau logo actualisé de la marque Castrol.
Selon Hasan Zobairi, vice-président, marketing, Castrol pour Wakefield Canada, la nouvelle marque, annoncée pour la première fois en 2023, reflète mieux la position de Castrol sur le marché, d’autant plus que l’industrie automobile et le secteur des lubrifiants continuent d’évoluer, en mettant davantage l’accent sur les véhicules hybrides et les véhicules électriques à batterie.
Les participants ont été invités à jeter un coup d’œil au nouveau logo, qui figure également en bonne place sur la Dodge Challenger no 17 de la série NASCAR Canada de DJ Kennington pour la saison 2024, puisque Castrol, et plus particulièrement Castrol EDGE, est un commanditaire majeur de l’équipe de course de DJK.
Autosphere a participé à l’évènement et a eu l’occasion de rencontrer DJ Kennington et de discuter avec l’équipe de direction de Wakefield Canada ainsi qu’avec d’autres invités.
Leader du marché des lubrifiants automobiles, lourds et industriels, Wakefield Canada fabrique et distribue les produits de marque Castrol dans tout le Canada, au service de toute une gamme de segments, notamment les huiles moteur pour les véhicules conventionnels, avancés, hybrides, électriques à batterie et classiques, ainsi que les fluides spécifiques aux transmissions et aux VÉ, les liquides de frein et les lubrifiants d’essieu.
La Dodge Challenger DJ Kennington #17 Castrol EDGE sera exposée dans l’allée Castrol, niveau 700, au Salon international de l’auto du Canada, qui se déroulera du 16 au 25 février 2024 au Palais des congrès du Toronto métropolitain.
Pour plus d’informations, visitez wakefieldcanada.ca et autoshow.ca.