fbpx

Wakefield Canada dévoile le nouveau logo Castrol au SIAC

Autosphere » Mécanique » Wakefield Canada dévoile le nouveau logo Castrol au SIAC
(De gauche à droite) Hasan Zobairi, vice-président, marketing, Castrol ; Dave Fifield, président, Wakefield Canada ; DJ Kennington ; Rob Fifield, directeur du marketing, marque et commandite, Wakefield Canada, et Shannon Spano, vice-président, ventes, Castrol, Wakefield Canada, posent pour une photo de groupe dans l'allée Castrol, au Salon international de l'auto 2024, le 15 février. Photo Huw Evans

Lors d’une cérémonie spéciale précédant l’ouverture de la soirée VIP au Salon international de l’auto du Canada (SIAC), le 15 février, Wakefield Canada a dévoilé le nouveau logo actualisé de la marque Castrol.

Selon Hasan Zobairi, vice-président, marketing, Castrol pour Wakefield Canada, la nouvelle marque, annoncée pour la première fois en 2023, reflète mieux la position de Castrol sur le marché, d’autant plus que l’industrie automobile et le secteur des lubrifiants continuent d’évoluer, en mettant davantage l’accent sur les véhicules hybrides et les véhicules électriques à batterie.

Les participants ont été invités à jeter un coup d’œil au nouveau logo, qui figure également en bonne place sur la Dodge Challenger no 17 de la série NASCAR Canada de DJ Kennington pour la saison 2024, puisque Castrol, et plus particulièrement Castrol EDGE, est un commanditaire majeur de l’équipe de course de DJK.

Autosphere a participé à l’évènement et a eu l’occasion de rencontrer DJ Kennington et de discuter avec l’équipe de direction de Wakefield Canada ainsi qu’avec d’autres invités.

La Dodge Challenger no 17 de la série NASCAR Canada de DJ Kennington porte en évidence le nouveau logo Castrol pour la saison 2024. Photo Huw Evans

Leader du marché des lubrifiants automobiles, lourds et industriels, Wakefield Canada fabrique et distribue les produits de marque Castrol dans tout le Canada, au service de toute une gamme de segments, notamment les huiles moteur pour les véhicules conventionnels, avancés, hybrides, électriques à batterie et classiques, ainsi que les fluides spécifiques aux transmissions et aux VÉ, les liquides de frein et les lubrifiants d’essieu.

La Dodge Challenger DJ Kennington #17 Castrol EDGE sera exposée dans l’allée Castrol, niveau 700, au Salon international de l’auto du Canada, qui se déroulera du 16 au 25 février 2024 au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

Pour plus d’informations, visitez wakefieldcanada.ca et autoshow.ca.

 

EMPLOIS

 
GROUPE BARNABÉ RIVE-SUD
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
DESJARDINS FORD LTEE
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Brossard Cadillac
Représentant.e en vente
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Acura de Laval
Représentant.e en vente - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Joliette Mitsubishi
Directeur.rice commercial (120 000 $ par année)
 
  NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES