fbpx

Plews & Edelmann reçoit le prix de la communication automobile

Autosphere » Mécanique » Plews & Edelmann reçoit le prix de la communication automobile
Andrew Moe, directeur des services marketing chez Plews & Edelmann, recevant le prix de la communication automobile à l'AAPEX 2023. Photo Plews & Edelmann

Plews & Edelmann a reçu un « Automotive Communications Award » pour son application Elite Sales, lors salon AAPEX 2023. The award was presented by Women in Auto Care in the B2B category—App for a Mobile Device.

L’application interactive est entièrement conçue et développée en interne pour fournir aux formateurs et à l’équipe de vente de l’entreprise un contenu passionnant et précieux qui aide à mener la conversation de manière plus efficace sur tous les produits qui entrent dans la composition d’un système de direction assistée.

Grâce à des mises en page accrocheuses, l’application est conçue pour être attrayante et facile à naviguer, afin que les utilisateurs soient plus enclins à l’utiliser et à la partager. Lorsqu’un guichet ou un vendeur dispose des ressources et des informations appropriées, il peut fournir un service de qualité supérieure, de sorte que le client obtienne toutes les informations et les pièces dont il a besoin pour effectuer son travail.

Andrew Moe, directeur des services de marketing, a accepté le prix au nom de l’entreprise et a déclaré : « C’est un grand honneur d’accepter ce prix au nom de Plews & Edelmann et de notre équipe exceptionnelle. La conception et la mise en œuvre de cet outil ont joué un rôle déterminant dans nos efforts de vente au cours de l’année. »

Tony Edwards, vice-président des ventes chez Plews & Edelmann, a ajouté : « Notre équipe de vente et les forces de vente de nos clients utilisent l’application et le riche contenu visuel du produit pour présenter la différenciation de départ qu’Edelmann Elite apporte sur le marché de la direction par rapport à nos concurrents. Cet outil a eu un impact significatif sur l’efficacité de notre équipe, et nous avons la chance de disposer d’un support marketing interne de qualité pour concevoir l’application en fonction de nos besoins. »

Les Automotive Communication Awards ont été remis lors de la présentation annuelle des Women in Auto Care Awards, au cours du 2023 AAPEX Show à Las Vegas, NV. Ces prix récompensent les fabricants du marché secondaire de l’automobile, les réseaux de distribution et d’autres organisations pour leurs activités exceptionnelles de publicité, de marketing et de relations publiques, qu’elles soient destinées aux consommateurs ou aux entreprises.

Pour consulter l’application Elite Sales, visitez : module.plews-edelmann.com. Pour plus d’informations sur la façon dont Plews & Edelmann offre la solution totale en matière de direction assistée, visitez : plews-edelmann.com ou appelez le 1 800 770-4639.

 

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024