fbpx

Shad’s R&R transmet ses vœux pour les fêtes de fin d’année

Autosphere » Mécanique » Shad’s R&R transmet ses vœux pour les fêtes de fin d’année
Vœux de Shad's R&R pour les fêtes de fin d'année. Photo Shad R&R

Brad Shaddick, président de Shad’s R&R, envoie un message de saison à tous les sponsors, participants et bénévoles de Shad’s R&R.

Brad ajoute : « À l’approche de la période des Fêtes, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons obtenu la date de 2024 pour la 49e édition du Shad’s R&R au profit de Dystrophie musculaire Canada.

« Inscrivez dès maintenant dans vos agendas le jeudi 13 juin 2024 (départ en shotgun à 10 h) au Woodington Lake Golf Club à Tottenham, en Ontario.

Comme vous l’avez tous constaté en juin dernier, Woodington investit beaucoup d’argent dans le parcours et les installations. Vous verrez des améliorations significatives en juin prochain et nous sommes heureux d’appeler Woodington Lake le nouveau siège du Shad’s R&R. Comme nous prévoyons que notre évènement 2024 se déroulera à guichets fermés, assurez-vous de marquer la date sur votre calendrier dès maintenant et de bien vouloir allouer ces fonds SHAD’s si importants dans votre budget 24. Les détails de l’inscription pour 2024 suivront au début de l’année prochaine. »

Une autre année incroyable !

« Le R&R 2023 de Shad a été un autre succès retentissant. Grâce à votre générosité exceptionnelle, Shad’s R&R a pu remettre 180 000 $ à Dystrophie musculaire Canada ! Cela porte leur total cumulé à plus de 5,5 millions de dollars et n’aurait pas été possible sans votre soutien indéfectible… qui dure depuis près de 50 ans. » Le conseil d’administration de Shad’s R&R vous remercie ! »

Pouvez-vous y croire ?

Brad souligne : « En 2025, nous célébrerons tous les 50 ans de R&R du SHAD ! WOW !

Il est presque inouï qu’un évènement caritatif comme celui-ci se poursuive encore près de cinq décennies plus tard ! Le conseil d’administration travaille déjà à l’élaboration d’idées pour faire de notre 50e anniversaire un évènement exceptionnel. Nous espérons qu’ensemble, nous pourrons collecter des fonds supplémentaires l’année prochaine et à nouveau en 2025, ce qui nous permettra d’atteindre ou de dépasser notre objectif de 6 000 000 de dollars ! Nous savons qu’il s’agit d’un effort considérable, mais nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pouvons y arriver !

Si vous avez des idées ou des suggestions sur la façon dont Shad’s R&R pourrait atteindre le seuil des 6 millions de dollars en 2025, n’hésitez pas à appeler Brad directement ou à contacter l’un des membres du conseil d’administration de SHAD’s R&R dont la liste figure ci-dessous. »

Rendez-vous en 2024 !

« Au nom du conseil d’administration de la SHAD et de Dystrophie musculaire Canada, nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, de très belles fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux pour la nouvelle année », conclut Brad.

Conseil d’administration de SHAD’s R&R :

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Management, SHAD, Shad

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Aide comptabilité/réceptionniste
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES