GSP, qui propose des essieux CV, des arbres intermédiaires, des essieux Performance Revolution, des ensembles de moyeux de roue et des ensembles complets de jambes de force chargées ADVANTEDGE, a connu une croissance commerciale importante au Canada, note David Young, directeur principal des ventes chez GSP.
« Le marché a vraiment répondu positivement à nos produits », a-t-il déclaré lors d’une visite au kiosque GSP pendant l’AAPEX 2023. Autumn Lamb, responsable du marketing chez GSP Americas, a également évoqué le programme Garage Support de GSP, qui a été une grande priorité pour l’entreprise. Cette initiative assure aux professionnels de l’entretien de disposer d’outils et de ressources directement liés à GSP dans le monde entier, y compris des informations techniques, des conseils d’installation et des offres de produits.
« Ça les aide à comprendre la qualité de nos produits », explique Mme Lamb, ce qui permet à GSP d’établir des partenariats solides avec ses clients qui ont confiance dans le produit qu’ils achètent et installent sur le véhicule de l’utilisateur final. « Nous voulons que le consommateur demande spécifiquement notre marque et que nos clients – les centres de service – et leurs clients soient satisfaits », a-t-elle ajouté.
GSP continue également d’exploiter son initiative d’inspection Corner Check comme outil d’éducation, d’information et, par extension, d’augmentation de la part de marché et du volume des ventes.
« Si vous avez déjà constaté la qualité et la compétence des produits GSP, vous pouvez être rassuré en sachant qu’il existe d’autres composants, notamment des ensembles de jambes de force, des roulements et des essieux CV, dans lesquels vos techniciens et vos clients peuvent avoir confiance, ce qui constitue une solution complète qui contribue à faciliter la fidélisation et les relations à long terme », a déclaré Mme Lamb.