Lors de l’AAPEX 2023, Dayco a annoncé toute une série de nouveaux numéros de pièces pour le marché secondaire de l’automobile.
Ces nouveaux produits s’inscrivent dans le cadre d’une initiative visant à devenir le principal fournisseur de composants d’entraînement de moteurs et d’accessoires pour les secteurs industriels, de l’automobile et du marché secondaire.
La gamme d’ensembles de courroies serpentines d’usage courant de Dayco s’enrichira de 8 nouvelles références, pour un total de 105, en se concentrant sur les applications de véhicules en service (VIO), y compris les véhicules populaires des parcs de livraison du dernier kilomètre. Les ensembles de chaînes de distribution augmenteront de 9 références, tandis que les courroies serpentines augmenteront de 4 références pour une couverture accrue de 2,3 millions de véhicules en service.
En outre, plus de 40 références de tendeurs, de pompes à eau et de poulies sont lancées pour améliorer la couverture des applications courantes. Les boyaux flexibles continuent également de faire l’objet d’ajustements de gamme avec le lancement de 80 nouveaux numéros de pièces en 2023 pour une couverture supplémentaire de 54 millions de véhicules. La gamme de boyaux comprend deux nouveaux boyaux ramifiés pour les camions diesel Ford Super Duty qui ont également été présentés dans la vitrine des nouveaux produits de l’AAPEX 2023 et qui sont conçus comme une solution rentable par rapport aux boyaux d’origine.