Agility introduit ses pièces de système de refroidissement

Autosphere » Mécanique » Agility introduit ses pièces de système de refroidissement
Rick Calagoure et Scott Cléroux de Agility annoncent l’introduction de plusieurs pièces de refroidissement et de pompes à carburant sur notre marché. Photo Michel Beaunoyer

C’est en compagnie de Scott Cléroux que le président d’Agility, distributeur de pièces de remplacement, a détaillé sa stratégie de développement au Canada.

Cette entreprise distribue des pièces de remplacement pour les systèmes de refroidissement, des pompes, des réservoirs et autres accessoires reliés à ces systèmes.

L’entreprise est axée sur le développement de son catalogue et de son marché.

« La conception de toutes les pièces est faite en Amérique du Nord, explique Scott Cléroux. La fabrication est réalisée en Asie selon nos concepts et sous un étroit contrôle de la qualité. »

L’objectif de l’entreprise est de développer son catalogue au Canada et d’élargir son réseau de distribution.

Ainsi, plus de 125 nouveaux numéros de pièces seront ajoutés au catalogue de Agility cette année.



EMPLOIS

 
LANDRY AUTOMOBILES LTÉE
Mécanicien.ne automobile de classe 3-2-1 — poste de jour, boni d’embauche et salaire concurrentiel
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Secrétaire aux ventes
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
CARSTAR Vaudreuil
Agent.e de liaison
 
  VAUDREUIL-DORION
  Temps plein
 
 
NADON SPORT ST-EUSTACHE
Conseiller.ère au service - aviseur.e technique
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Honda de Laval
Commis aux comptes payables, recevables et à la paie
 
  LAVAL
  Temps plein