fbpx

Salle comble pour la Canada Night de l’AIA Canada à AAPEX

Autosphere » Mécanique » Salle comble pour la Canada Night de l’AIA Canada à AAPEX
Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada et Shannon Spano, présidente du CA de la même organisation, accueillaient les participants.
Photos Michel Beaunoyer

La Soirée Canada (Canada Night) de l’AIA Canada, qui s’est déroulée le 31 octobre dans le cadre des salons AAPEX et SEMA à Las Vegas, a attiré quelque 600 représentants du secteur du marché secondaire automobile.

Cette soirée réunit des représentants des fournisseurs, des distributeurs et des réseaux de fournisseurs de services d’entretien et de réparation des secteurs du pneu, de la mécanique et de la carrosserie de marché secondaire automobile canadien. Elle marque le coup d’envoi des grands salons du secteur de l’entretien et de la réparation automobile que sont le SEMA et le salon AAPEX de Las Vegas qui se déroulait jusqu’au début du mois de novembre.

« C’est un succès à la hauteur de celui que nous avons enregistré l’an dernier, constate avec plaisir Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada, association qui organise cette grande rencontre. Nous limitons le nombre d’accès, nous voulons que cette rencontre garde son aspect exclusif. Nous remercions aussi nos quelque 80 commanditaires qui ont contribué à cette réussite. »

Comme le remarque M. Champagne, l’évènement de cette année s’est démarqué par une plus grande diversité des secteurs représentés, avec une présence accrue du secteur de la carrosserie.

De plus, il souligne la participation d’un nombre croissant de représentants de la génération montante. Il était en effet intéressant de constater que de nouveaux gestionnaires, représentants commerciaux et dirigeants de ces entreprises canadiennes tenaient à être sur place pour développer de nouvelles relations d’affaires.

Traditionnellement, les participants laissent au vestiaire leurs rivalités commerciales, ce qui favorise une valse de discussions et d’échanges sur les réalités du marché, ses promesses, et ses enjeux.

La soirée se voulait décontractée, les organisateurs sachant qu’un grand nombre de participants, ayant passé toute la journée à rencontrer des clients actuels et potentiels, voulaient se détendre avec leurs collègues, et ce sans cérémonie.

Nous vous présentons quelques photos des gens qui ont participé à cette soirée où le sourire était de mise.

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.trice service
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
GARAGE MARTIN CÔTE
Mécanicien.ne automobile
 
  DONNACONA
  Temps plein
 
 
Longueuil Kia
Contrôleur.e - 75k à 85k par année selon les qualifications
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
Contrôleur.se
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec