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Epicor dévoile des catalogues infonuagiques de nouvelle génération

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Epicor dévoile des catalogues infonuagiques de nouvelle génération. Photo Epicor

Epicor, leader mondial des logiciels d’entreprise spécifiques à l’industrie pour promouvoir la croissance des entreprises, a dévoilé aujourd’hui deux versions de nouvelle génération, basées sur le cloud, du catalogue Epicor pour l’automobile, leader de l’industrie.

Les nouveaux catalogues autonomes, disponibles pour les utilisateurs du Canada, des États-Unis et du Mexique, comprennent des données validées par Epicor et conformes à la norme ACES, ainsi qu’une nouvelle fonction puissante de « recherche intelligente » qui permet aux utilisateurs de trouver rapidement les bonnes pièces pour pratiquement n’importe quelle réparation de véhicule. En outre, toutes les pièces et applications du catalogue mexicain sont présentées en espagnol, ce qui permet aux utilisateurs de gagner du temps et d’éliminer les erreurs de recherche. Les deux nouvelles versions du catalogue Epicor peuvent être vues en action sur le stand de l’entreprise (A2238) lors du salon AAPEX 2023 qui se tient cette semaine à Las Vegas.

« Ces catalogues modernes, basés sur ACES, représentent deux étapes importantes d’un projet pluriannuel d’Epicor qui contribuera à transformer la façon dont les professionnels de l’automobile répondent aux besoins en pièces et en services des véhicules de plus en plus complexes de leurs clients », a déclaré Tim Hardin, vice-président principal d’Epicor pour l’automobile, les données et les services étendus au niveau mondial. « En tant que première ressource de données du marché secondaire, Epicor s’engage à aider les utilisateurs à accroître leurs ventes, leur efficacité et la fidélité de leurs clients grâce à un accès transparent aux meilleures informations sur les produits et les applications. »

Les deux nouvelles versions du catalogue Epicor sont alimentées par le moteur de contenu des produits du marché secondaire de l’entreprise, qui comprend plus de 1,6 milliard d’applications de catalogue et 12 millions de numéros de pièces uniques provenant de plus de 4000 fournisseurs de l’industrie. On y trouve également des descriptions de produits de fabricants, des informations techniques, des images et d’autres informations améliorées destinées à faciliter l’identification et l’installation des pièces. La nouvelle version du catalogue pour le Mexique comprend l’une des plus grandes bases de données de pièces et d’applications spécifiques à ce pays, y compris les véhicules « chocolat » (non immatriculés, importés).

Les autres caractéristiques clés de ces nouveaux catalogues basés sur le cloud sont les suivantes :

  • Recherche intelligente – Trouvez rapidement des informations à partir de l’une des trois entrées de texte : Véhicule et pièce, plaque d’immatriculation et pièce, ou VIN et pièce.
  • Onglets de recherche multiples – Effectuez jusqu’à cinq recherches simultanées.
  • Historique des recherches précédentes – Gagnez du temps en revenant aux recherches précédentes et/ou archivées.
  • Décodeur de NIV nord-américain – Inclut les véhicules des États-Unis, du Canada et du Mexique.
  • Décodeur de plaques d’immatriculation (États-Unis uniquement)
  • Équivalence de pièces de rechange à des pièces de rechange / de pièces d’origine
  • Guide de l’acheteur – Identifiez d’autres applications de véhicules pour une pièce spécifique, afin de créer des opportunités de vente supplémentaires.
  • Constructeur de devis – Assemblez et imprimez facilement des devis basés sur des recherches.
  • Filtres d’attributs de véhicules – Filtrez les recherches par type de pièce, fabricant, position de la pièce ou code de ligne.
  • Interface mobile sans application – La technologie réactive optimise automatiquement l’interface utilisateur pour les appareils mobiles.

« La vitesse et la précision sont les thèmes communs à chacune de ces fonctionnalités nouvelles ou améliorées, ainsi qu’à notre nouvelle architecture en nuage moderne et hautement évolutive, a déclaré M. Hardin. Chaque utilisateur dispose désormais d’un accès simplifié à davantage de données sur les pièces et les applications, ce qui lui permet d’augmenter ses ventes et d’offrir une excellente expérience à ses clients. »

Pour en savoir plus sur ces solutions et d’autres solutions Epicor pour les entreprises automobiles, visitez le stand A2238 pendant le salon AAPEX 2023 qui se tient cette semaine à Las Vegas, contactez votre représentant Epicor, visitez le site www.epicor.com ou appelez le 888 463-4700 (option 5).

 

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