fbpx

Mise à jour du tournoi Slapshots for a Cause

Autosphere » Mécanique » Mise à jour du tournoi Slapshots for a Cause
Mark Potts, responsable des comptes stratégiques, Tenneco (DRiV) et Marianna Kaminska, coordinatrice exécutive, Fondation Canada-Ukraine. Photo Slapshots for a Cause

Mark Potts de DRiV nous a mis au courant de l’évènement caritatif Slapshots for a Cause et nous apporte de bonnes nouvelles !

Mark dit : « Merci encore pour votre soutien au tournoi Slapshots for a Cause, qui a eu lieu le 25 mai 2023 au CAA Centre de Brampton. Après un certain temps, tous les fonds ont finalement été recueillis pour l’événement. Nous avons dépassé notre objectif de 7000 $ et ce matin, j’ai pu remettre à Marianna Kaminska, coordonnatrice exécutive de la Fondation Canada-Ukraine, un chèque de 7250 $. »

Slapshots for a Cause souhaite remercier tous les commanditaires qui se sont unis pour cette cause. Nous espérons qu’un jour prochain, la terrible guerre d’invasion russe en Ukraine sera derrière nous. Nous prions pour que les millions de familles ukrainiennes touchées et les milliers d’Ukrainiens qui vivent au Canada et dont les parents sont toujours en Ukraine trouvent une solution pacifique.

N’hésitez pas à soutenir Slapshots for a Cause en 2024 ! Le groupe appréciera sincèrement votre aide.

 

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES