fbpx

Pièces d’auto Ste-Agathe et Pièces d’auto des Sommets joignent le réseau NAPA

Autosphere » Mécanique » Pièces d’auto Ste-Agathe et Pièces d’auto des Sommets joignent le réseau NAPA
Ghislain Millette de NAPA St-Sauveur en compagnie de Yanik St-Jeande NAPA Ste-Agathe. Photo UAP / NAPA

Pièces d’auto Ste-Agathe et Pièces d’auto des Sommets se joignent au réseau NAPA Pièces d’auto à compter du 7 août.

UAP vient d’annoncer que deux des plus importants magasins de pièces d’auto de la région des Laurentides font maintenant partie de la bannière NAPA. En effet, à compter du 7 août, les magasins Pièces d’auto Ste-Agathe et Pièces d’auto des Sommets sont devenus des magasins associés NAPA Pièces d’auto. Ce partenariat permettra à NAPA de consolider sa position de chef de file dans les Laurentides. NAPA est désormais présente sur l’ensemble du territoire situé entre Montréal et Mont-Laurier.

En activité depuis 1994, Pièces d’auto Ste-Agathe bénéficie d’une notoriété enviable dans la région et d’une clientèle bien établie, tout comme Pièces d’auto des Sommets qui a été ouvert en 2017 afin de répondre à la demande croissante des clients de ce secteur. 

« Nous sommes très heureux de nous joindre à la bannière NAPA afin d’entamer la prochaine étape de notre croissance », ont déclaré Yanik St-Jean et Ghislain Millette, co-propriétaires des deux magasins dans un communiqué de presse. « La solidité et la diversité des programmes de NAPA nous permettront d’offrir à notre clientèle un service de premier plan et de développer nos partenariats avec eux. Toute l’équipe des deux magasins est emballée par cette nouvelle direction que nous prenons aujourd’hui. »

Une présence forte

Du côté de NAPA, cet ajout à son réseau vient bonifier l’offre de l’entreprise dans la région. « Nous voulions nous associer à un leader dans le marché des Laurentides afin d’augmenter notre couverture dans la région », a déclaré Dominic Baribeau, vice-président, NAPA, Région du Québec. « Les deux magasins de Yanik et Ghislain représentaient une occasion privilégiée pour NAPA d’affirmer sa présence au nord de Montréal. De plus, la culture d’entreprise mise de l’avant par Yanik et Ghislain correspond à celle de NAPA sur le plan du service à la clientèle, de la qualité, de l’esprit d’équipe et du dynamisme. Il ne fait aucun doute que nous sommes maintenant bien positionnés pour connaître beaucoup de succès dans les Laurentides. »

Le magasin Pièces d’auto Ste-Agathe est situé au 1250, rue Principale E., à Sainte-Agathe-des-Monts, alors que Pièces d’auto des Sommets est situé au 390, rue Principale, à Saint-Sauveur.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : Gestion, NAPA

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Mécanicien.ne
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Des sources Dodge
Expéditeur.rice / receveur.se de pièces
 
  DOLLARD DES ORMEAUX
  Temps plein
 
 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford (Ventes) Inc.
Mécanicien.ne automobile d'expérience - spécialité moteur à essence et diesel
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES