fbpx

Bosch a lancé 102 pièces pour le marché secondaire au deuxième trimestre 2023

Autosphere » Mécanique » Bosch a lancé 102 pièces pour le marché secondaire au deuxième trimestre 2023
Le kit de freinage à disque de première qualité QuiestCast. Photo Bosch

Bosch a ajouté 102 pièces de marché secondaire automobile à son portefeuille au deuxième trimestre 2023, couvrant près de 24 millions de véhicules en circulation en Amérique du Nord.

Les nouveaux produits Bosch, qui couvrent les véhicules particuliers et commerciaux nationaux, européens et asiatiques et sont conçus pour l’ensemble de l’atelier, comprennent 22 pièces de freinage, 42 pompes à carburant et à eau, 25 machines tournantes, une bobine d’allumage et 12 capteurs.

Freinage Bosch

Bosch a mis sur le marché 22 pièces et ensembles de freinage de haute qualité pour des dizaines de marques et modèles de véhicules nouveaux et anciens, notamment les plaquettes de frein à disque QuietCast et les plaquettes de frein à disque bleues Bosch pour les modèles récents de véhicules asiatiques, européens, domestiques et de poids lourds. Les nouvelles pièces et les nouveaux assemblages représentent 2,13 millions d’unités supplémentaires dans l’opération de couverture.

Plaquettes de frein Bosch. Photo Bosch

Pompes à carburant et à eau Bosch

L’entreprise a lancé 42 nouvelles pièces de pompes à carburant et à eau au deuxième trimestre 2023, y compris les pompes de direction mécaniques Bosch, conçues pour générer des quantités suffisantes de flux d’huile requis pour le fonctionnement d’un système de direction hydraulique et agir comme des candidats de choix pour l’entretien sur le marché secondaire indépendant (IAM).

Bosch a mis sur le marché une crémaillère de direction électronique au deuxième trimestre, couvrant 109 000 véhicules en circulation en Amérique du Nord. Les crémaillères de direction électroniques Bosch garantissent une compatibilité totale avec le système de direction d’origine et sont testées à 100 % pour assurer la meilleure qualité de fonctionnement et de service. Les nouvelles pompes couvrent les Land Rover Range Rover 2016-2019.

De nouvelles pompes haute pression GDI, des pompes à eau auxiliaires Bosch et des modules de pompe à carburant Bosch ont également été lancés. Le concept « Meilleur que l’équipement d’origine » de Bosch garantit que chaque pièce est testée selon les mêmes normes de qualité rigoureuses que les pompes à carburant d’origine afin d’améliorer la facilité d’installation et la conduite d’un véhicule.

Machines tournantes Bosch

Bosch a mis sur le marché 25 machines tournantes d’équipement d’origine pour les modèles européens et asiatiques récents, couvrant un peu plus de cinq millions de véhicules en circulation en Amérique du Nord. Les machines tournantes sont testées en pleine charge pour garantir la conformité à des spécifications de performance strictes, avec un ajustement, une forme et une fonction d’origine pour maintenir la qualité et la longévité. Tous les démarreurs et alternateurs Bosch sont également fournis avec le plan de protection de l’assistance routière Bosch Ultimate.

Bobine d’allumage Bosch

Une bobine d’allumage a également été mise sur le marché au cours du deuxième trimestre, couvrant 61 000 véhicules en circulation en Amérique du Nord. Les bobines d’allumage Bosch dépassent les spécifications de l’équipement d’origine et sont dotées de connexions précises et résistantes à la corrosion, ce qui leur confère une longue durée de vie. Les nouvelles bobines d’allumage couvrent spécifiquement les applications des véhicules européens récents, garantissant une tension fiable pour des performances moteur fluides.a

Capteurs Bosch

Bosch a mis sur le marché 12 nouveaux capteurs d’oxygène, MAF et TPMS, couvrant près d’un million de véhicules en circulation. Les sondes à oxygène Bosch sont conçues pour améliorer l’économie de carburant tout en réduisant les émissions nocives, avec une installation facile qui respecte ou dépasse les spécifications de performance de l’équipement d’origine. Bosch est le premier fournisseur mondial et FEO de capteurs d’oxygène et est connu dans le monde entier pour sa qualité et ses performances.

Les capteurs du système de surveillance de la pression des pneus Bosch couvrent 90 % des véhicules mis en circulation après 2007 et des véhicules plus récents aux États-Unis. Bosch TPMS sensors are universally programmable and compatible with the Bosch TPA 300 programming tool.

Pour plus d’informations sur les pièces et technologies nouvelles et innovantes de Bosch pour le marché secondaire de l’automobile, visitez le site BoschAutoParts.com.

 

EMPLOIS

 
Mazda Val-David
Conseiller (ère) - neuf & occasion (80-100K/année)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Distributeurs Automobile du Québec
Préposé de cour
 
  BOISBRIAND
  Stage
 
 
Location Claireview
Mécanicien / Apprenti
 
  MOUNT-ROYAL
  Temps plein
 
 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES