L’AIA Canada a publié un nouveau rapport qui pourrait vous intéresser. Il est prêt maintenant et très facile à obtenir.
L’AIA Canada a publié le rapport de la série Comportement du consommateur, intitulé Achat de pièces et liquides : aperçu du commerce en ligne de produits automobiles au Canada.
Conçu sur mesure pour aider les entreprises de l’industrie de l’entretien automobile, le rapport présente des informations sur les tendances d’achat en ligne des consommateurs canadiens en ce qui concerne les pièces et liquides automobiles. Le rapport se penche sur les points suivants :
- Qui achète des pièces détachées en ligne ?
- Qu’est-ce que les clients achètent ?
- Sur quels sites Internet les clients font-ils leurs achats ?
- Quelles sont les fonctionnalités du site web les plus appréciées par les clients ?
- Et plus encore.
Ce rapport est gratuit pour les membres de l’AIA Canada et disponible pour les non-membres au prix de 199 $ CA.
Vous pouvez obtenir une copie du rapport ici.
Vous cherchez les points essentiels ?
Disponible gratuitement, le sommaire exécutif de ce rapport donne un aperçu des principales conclusions sur les tendances d’achat en ligne des consommateurs canadiens en ce qui concerne l’achat de pièces détachées et de fluides.