C’est sous un climat de canicule que s’est déroulé le Tournoi de golf de la division du Québec de l’AIA Canada le 1er juin au Club de golf Parcours du cerf, à Longueuil.
Affichant complet avec 144 joueurs auxquels plusieurs convives se sont ajoutés lors de la soirée, ce tournoi de l’industrie du marché secondaire automobile a permis de récolter 3050 $ pour la Bourse Raymond Savard au profit de la relève étudiante.
Après avoir piloté l’organisation de ce tournoi durant une quinzaine d’années, Daniel Boyer a passé le flambeau à un comité organisateur composé de membres de l’AIA
Ce comité, avec la généreuse participation de commanditaires de l’industrie, s’est assuré que le parcours était dynamique.
En effet, plusieurs concours d’habileté permettaient aux joueurs d’avoir une chance de participer au tirage de prix durant la soirée.
« Il est évident que cette nouvelle édition du Tournoi de golf de la division du Québec de l’AIA nous apporte le grand plaisir de tous nous voir réunis », a commenté Élisabeth Lambert, présidente de la division du Québec de l’association. « Les fabricants de pièces et de matériel, les distributeurs, les représentants des réseaux du marché secondaire et même plusieurs ateliers ont passé une agréable journée ensemble, et ce, pour une bonne cause. »
En effet, Mme Lambert mentionne que trois bourses de soutien à la relève seront remises à des étudiants lors du Gala du CETEMM le 6 juin.
Mentionnons que durant la soirée, il a été annoncé que Mathieu Côté, de Pièces d’auto Alain Côté, accédait au poste de vice-président de la division du Québec de l’AIA.
Le prochain grand rendez-vous de l’AIA du Québec sera le Grand Forum, qui se déroulera à Trois-Rivières en janvier prochain.
Autosphere tient à remercier Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada, présent durant cet évènement, qui a laissé libre cours à sa passion de photographe et nous a offert la généreuse possibilité de partager avec nos lecteurs certaines de ses photos.