Unimax s’est récemment doté d’un plan stratégique qui vise notamment la poursuite de sa croissance au Canada tout en souhaitant bâtir des partenariats forts et durables avec ses fournisseurs et partenaires de l’industrie.
Afin de réaliser ses ambitions, Unimax souhaite simplifier et adapter sa structure organisationnelle en unissant les talents provenant de ses deux divisions soit Unimax / Point S Canada et Distribution Stox et ainsi bâtir une équipe forte, polyvalente plaçant ses clients au centre de ses décisions d’affaires.
Dans ce contexte et afin de maintenir une offre de produits et services pertinente, Unimax a décidé de procéder à un changement organisationnel et par conséquent, Leif Ellefsen, actuellement vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Distribution Stox prendra le rôle de vice-président exécutif, croissance et partenariats stratégiques.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions stratégiques et prioritaires, M. Ellefsen sera responsable supporter le plan de croissance et d’expansion d’Unimax tout en bonifiant les relations avec les différents manufacturiers et partenaires de l’industrie. Dans ce contexte de guichet unique et d’une industrie en constante évolution, Unimax regroupe donc les expertises. Ainsi, les équipes des achats, d’approvisionnement et de mise en marché d’Unimax de Distributions Stox seront réunies et relèveront directement M. Ellefsen. Il supportera ainsi l’expansion de la société par la création de partenariats solides et durables.
De plus, Jacqueline Gravel, vice-présidente achats et mise en marché a quitté l’entreprise et Unimax souhaite la remercier pour ses efforts et son dévouement.