fbpx

La division Ontario de l’AIA remet un chèque pour les enfants

Autosphere » Mécanique » La division Ontario de l’AIA remet un chèque pour les enfants
Andy Murphy (g) et Brad Thomas (d) de la division de l'Ontario de l'AIA remettent à Ray Proulx, président de la fondation Un coup de main pour les enfants, un chèque de 10 000 $. Photo AIA division Ontario

Ray Proulx, président de la fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA nous a fait savoir que la division de l’Ontario de l’AIA a présenté un chèque de 10 000 $ à ce fonds pour aider les enfants.

« Nous apprécions grandement le soutien continu que nous recevons de l’AIA Ontario ; ce type de don nous aidera à poursuivre le soutien que nous apportons à de nombreuses organisations caritatives pour enfants au Canada », a déclaré M. Proulx.

La fondation Un coup de main pour les enfants, créée en 2005 en tant qu’organisme de bienfaisance sans but lucratif, aide les membres et les divisions de l’AIA Canada dans leurs efforts pour soutenir les organismes de bienfaisance canadiens qui profitent aux enfants et aux jeunes en recueillant et en redistribuant des fonds.

Elle s’engage à créer un avenir meilleur pour les enfants et les jeunes du Canada en leur donnant les outils, les possibilités et le soutien dont ils ont besoin. Les projets qu’elle finance offrent des formations, des équipements, des expériences et une assistance afin que les jeunes puissent atteindre leur plein potentiel.

« Comme indiqué sur notre site Web, grâce aux divisions locales de l’AIA Canada, nous touchons directement les communautés et offrons de l’aide là où elle est nécessaire. » Sous la houlette des membres, la Fondation mène un certain nombre de campagnes qui fournissent des fonds à de petites organisations caritatives qui pourraient autrement être négligées.

« Non seulement nous travaillons à bâtir des communautés locales, mais nous voulons aussi redonner à l’industrie qui soutient notre Fondation. Des bourses d’études sont accordées chaque année dans tout le Canada à des étudiants qualifiés et une aide financière est fournie à ceux qui souhaitent poursuivre leurs études dans le domaine du marché secondaire de l’automobile », a souligné M. Proulx.

La mission du groupe est d’inspirer et d’engager les membres du marché secondaire de l’automobile au Canada à apporter un changement positif et à améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes dans leurs communautés locales.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES