fbpx

Delphi Technologies lance de nouvelles pièces pour couvrir des millions de véhicules

Autosphere » Mécanique » Delphi Technologies lance de nouvelles pièces pour couvrir des millions de véhicules
Ligne de pompe à carburant Sparts. Photo Delphi

Delphi Technologies annonce l’ajout de 142 pièces à sa gamme principale et de 21 pièces supplémentaires à sa gamme spécialisée de pompes à carburant Sparta.

En tant que fabricant de pièces d’alimentation en carburant depuis plus de 80 ans, avec une couverture de 95 %, la meilleure du marché, Delphi Technologies ajoute 35 nouvelles pièces pour élargir son portefeuille de carburants. Ces pièces comprennent des jeux de crépines de pompe à carburant, des ensembles de modules et de supports de pompe à carburant et des unités de transfert de carburant, qui subissent tous des tests de qualité d’origine pour garantir leur fiabilité et leur durabilité.

Les nouvelles pièces représentent une opportunité de couverture de réparation pour plus de 6,4 millions de véhicules en service (VIO) aux États-Unis, ainsi que 600 000 VIO au Canada sur des applications telles que Chrysler, GM, Honda, Hyundai et Mercedes-Benz. « Nous nous engageons à une croissance continue de la gamme afin de toujours être le fournisseur de choix du marché secondaire pour la couverture des applications » , déclare Malcolm Sissmore, vice-président des ventes et du marketing de Delphi Technologies. « Alors que notre portefeuille se développe et offre des opportunités passionnantes pour les clients, ils peuvent être assurés que la qualité et la fiabilité seront toujours au cœur du développement de nos produits. »

Sparta, la gamme de Delphi Technologies spécialement conçue pour les véhicules anciens et à kilométrage élevé, a fait ses débuts officiels à l’Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX) au début de l’année et est déjà en pleine expansion. La gamme Sparta ajoute 21 nouvelles pièces à sa gamme de pompes à carburant, couvrant 4,9 millions de VIO aux États-Unis et près de 347 000 VIO au Canada. Les produits ajoutés comprennent des ensembles de modules de pompe à carburant, des unités d’envoi du réservoir de carburant, des filtres de pompe à carburant, des pompes à carburant mécaniques et électriques et des clapets anti-retour de pompe à carburant.

Et de nouvelles pièces de direction, de suspension et de gestion du moteur

Delphi Technologies a également annoncé 21 nouveaux numéros de pièces pour sa ligne de direction et de suspension, qui affiche déjà une couverture des ventes de 98 %. Cela comprend les ensembles de bras de commande et de rotules, les bagues de bras de commande, les embouts de barre d’accouplement, etc. Tous les produits de châssis Delphi Technologies sont conçus pour fonctionner selon les normes d’origine, ont subi des tests approfondis et sont accompagnés d’accessoires pour garantir la sécurité et réduire le temps de montage. Les principales applications de ces pièces sont Chrysler, GM, Honda, Lexus et Toyota, couvrant 16,2 millions de VIO aux États-Unis et 1,6 million de VIO au Canada.

En outre, la catégorie gestion du moteur de l’entreprise annonce 86 nouvelles pièces, comprenant principalement des capteurs et des bobines d’allumage. Les pièces couvrent plus de 141 millions de VIO pour les États-Unis, et 11 millions de VIO pour le Canada, avec des applications de premier plan pour Chrysler, GM et Toyota. Parmi les pièces annoncées figurent les capteurs de vitesse de roue ABS, les capteurs de position de l’arbre à cames du moteur, les capteurs de température du liquide de refroidissement du moteur, la bobine sur la prise pour les bobines d’allumage et le capteur de vitesse du véhicule. Pour plus d’informations sur les pièces récemment publiées par Delphi Technologies, visitez delphi.mypartfinder.com. Pour consulter les offres de Sparta, visitez sparta.mypartfinder.com.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES