fbpx

L’Aftermarket Auto Parts Alliance et Federated Auto Parts annoncent leur collaboration

Autosphere » Mécanique » L’Aftermarket Auto Parts Alliance et Federated Auto Parts annoncent leur collaboration
John R. Washbish, président et directeur général de l'Alliance. Photo Aftermarket Auto Parts Alliance

Un nouveau partenariat vise à améliorer le service et l’efficacité pour les membres

L’Aftermarket Auto Parts Alliance, située à San Antonio au Texas, et Federated Auto Parts, basée à Staunton, en Virginie, ont annoncé une collaboration stratégique.

L’objectif est de combiner certaines activités et ressources pour réduire les coûts et améliorer le service et l’efficacité pour leurs membres respectifs. Cette collaboration entre les deux entreprises vise à fournir un cadre pour le partage des avantages et des coûts dans un certain nombre de domaines administratifs et de soutien.

En outre, la collaboration entre l’Alliance et la Federated comprend une propriété partagée dans The Automotive Parts Services Group, une coentreprise avec The ProntoNetwork.

En ce qui concerne cette nouvelle collaboration, John R. Washbish, président et chef de la direction d’Alliance, a déclaré : « Nous sommes heureux de nous associer à Federated et à APSG dans un certain nombre de domaines importants qui offriront une valeur et des opportunités accrues à tous nos actionnaires, tout en maintenant nos identités marketing uniques et en nous concentrant sur les marchés locaux et les besoins des fournisseurs de services professionnels. »

Washbish a ajouté : « L’Alliance continue de se consacrer à la réussite de ses membres actionnaires et cette collaboration soutiendra ces initiatives en réduisant les coûts et en renforçant notre capacité à nous concentrer sur les clients et leurs besoins. »

Sue Godschalk, présidente de Federated Auto Parts, a déclaré : « Federated est enthousiaste à l’idée de travailler en étroite collaboration avec l’Alliance et de partager des ressources et des idées dans des domaines tels que la gestion des données, les communications et d’autres initiatives de soutien importantes, tout en travaillant ensemble par le biais de notre coentreprise APSG. ” Godschalk a également ajouté que “nous sommes impatients de continuer à nous améliorer et à offrir une valeur ajoutée à nos membres grâce à cette collaboration. »

Larry Pavey, PDG du groupe Automotive Parts Services, a déclaré que « l’accord Federated-Alliance poursuit la consolidation des efforts qui a commencé avec Federated et Pronto formant The Automotive Parts Services Group en 2014, et fait suite à l’adhésion de Pronto à The Automotive Distribution Network, apportant les membres de Parts Plus et AutoPride. »

M. Pavey a également déclaré : « Il est passionnant de voir les principaux groupes s’engager à travailler ensemble dans des domaines qui apportent des avantages à leurs membres individuels, tels que le support informatique, les comptes nationaux, la formation et les achats, et qui apportent également des avantages et des gains d’efficacité aux fournisseurs. Travailler ensemble dans des domaines qui nécessitent une collaboration et éliminer les efforts redondants et les coûts tout en maintenant une approche ciblée sur le marketing et le service à la clientèle est vraiment une situation gagnante pour tous les membres du groupe. »

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES