fbpx

AAPEX 2022 : Chevron Havoline met l’accent sur le développement durable

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2022 : Chevron Havoline met l’accent sur le développement durable
Greg Croce, spécialiste de la gestion du cycle de vie des produits, Chevron Lubricants, au kiosque de la société lors de l'AAPEX 2022. Photo Huw Evans

On a déjà beaucoup parlé de la transition vers une économie à faibles émissions de carbone.

Les fabricants de lubrifiants font leur part et Chevron en est un bon exemple. Au cours de l’AAPEX 2022, Greg Croce, spécialiste de la gestion du cycle de vie des produits, nous a donné un aperçu de Havoline Pro-RS de Chevron, la toute nouvelle huile moteur durable de la société. C’est le premier produit de consommation renouvelable proposé par Chevron. Il s’agit d’une huile moteur ultra-premium entièrement synthétique, fabriquée à partir de 25 % d’huiles végétales provenant de sources durables.

« Nous pensons qu’il s’agit de l’une des huiles moteur les plus performantes disponibles sur le marché, qui se trouve également être renouvelable », a expliqué M. Croce. Il a fait remarquer que Pro-RS représente le début d’une nouvelle gamme de lubrifiants issus de sources durables et que, depuis son lancement il y a un an, elle a été extrêmement bien accueillie par les clients qui recherchent un produit plus axé sur le développement durable, ainsi que par ceux qui recherchent le nec plus ultra en matière de haute performance et de protection en ce qui concerne l’huile moteur.

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES