Mario Comtois devient directeur du développement des affaires chez PME Guru

Autosphere » Mécanique » Mario Comtois devient directeur du développement des affaires chez PME Guru
Mario Comtois s'occupe maintenant du développement des affaires chez PME Guru. Photo Archives Autosphere.ca

Mario Comtois renoue avec le marché secondaire automobile alors qu’il prend en charge le développement des affaires pour la firme PME Guru.

« Pour moi c’est un retour en territoire connu », a-t-il lancé en entrevue avec Autosphere.ca. « Depuis toujours je m’intéresse à l’accompagnement des entrepreneurs du marché secondaire automobile. Avec PME Guru, nous allons pouvoir justement travailler avec ces gens d’affaires pour les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs. »

Mentionnons que PME Guru base ses services sur l’analyse des données de l’entreprise. Il peut s’agir de magasins de pièces, atelier de mécanique, centre de pneus ou carrosserie. Avec ces chiffres, un tableau de bord est construit établissant, par exemple, les détails de ventes de pièces, de services ou de temps. Au-delà de ce diagnostic de l’entreprise, l’approche de PME Guru permet au gestionnaire de comparer ses résultats avec ceux de l’année précédente ou, encore plus important, de suivre leur évolution quotidiennement à la lumière de ses objectifs stratégiques.

« Nous travaillons aussi à intégrer un volet d’Intelligence artificielle qui permettra aux entrepreneures de comparer ses résultats avec des entreprises semblables du même domaine et, ultimement, avec les résultats des commerces de sa région », précise M. Comtois.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : Gestion

EMPLOIS

 
Vitro Plus Valleyfield
Conseiller.ère, service à la clientèle
 
  VALLEYFIELD
  Permanent
 
 
Vimont Toyota
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Conseiller.ère aux ventes - véhicules neufs
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Haut-Richelieu Volkswagen
Réceptionniste de soir et de fin de semaine
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Temps partiel
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Conseiller.ère technique - poste temporaire de 12 mois
 
  BROSSARD
  Temporaire