fbpx

AAPEX 2022 : WD-40 : Conçu pour les professionnels

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2022 : WD-40 : Conçu pour les professionnels
L’équipe marketing canadienne de WD-40, composée de Sheree Yoon et d’Az Rai, au kiosque de la société lors de l’AAPEX 2022. Photo Huw Evans

Au salon AAPEX 2022, WD-40 présentait sa gamme Specialist conçue pour l’industrie automobile.

Elle inclut des lubrifiants en gel, des pénétrants (qui pénètrent rapidement dans les zones difficiles d’accès), du silicone, de la graisse blanche au lithium, des nettoyants pour contacts et du lubrifiant sec. Autosphere a eu la chance de rencontrer l’équipe de marketing canadienne composée de Sheree Yoon et Az Rai, qui ont également donné un aperçu de certaines des campagnes que WD-40 prépare, notamment une version du programme WD-40 Pro Board, qui est un conseil bénévole composé de professionnels de l’industrie et de bricoleurs qui fournissent des commentaires sur les produits, spécifiquement pour le Canada. La campagne Next Level Pro, quant à elle, vise les professionnels de l’industrie.

Enfin, le concours Repair don’t Replace est lancé pour encourager les gens à réparer des articles plutôt que de les remplacer et mettra en vedette le contenu généré par les utilisateurs. Restez à l’affût sur Autosphere.ca pour plus de détails sur ces initiatives lorsqu’elles seront lancées en 2023.

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : AAPEX 2022, Évènement

EMPLOIS

 
Rimar Volkswagen
Technicien.ne
 
  SAINT-LÉONARD
  Permanent
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Technicien.ne / mécanicien.ne expérimenté.e
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Hyundai Longueuil
Technicien.ne en mécanique (compagnon ou apprenti.e)
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Hyundai Longueuil
Commis aux pièces
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES