Au salon AAPEX 2022, WD-40 présentait sa gamme Specialist conçue pour l’industrie automobile.
Elle inclut des lubrifiants en gel, des pénétrants (qui pénètrent rapidement dans les zones difficiles d’accès), du silicone, de la graisse blanche au lithium, des nettoyants pour contacts et du lubrifiant sec. Autosphere a eu la chance de rencontrer l’équipe de marketing canadienne composée de Sheree Yoon et Az Rai, qui ont également donné un aperçu de certaines des campagnes que WD-40 prépare, notamment une version du programme WD-40 Pro Board, qui est un conseil bénévole composé de professionnels de l’industrie et de bricoleurs qui fournissent des commentaires sur les produits, spécifiquement pour le Canada. La campagne Next Level Pro, quant à elle, vise les professionnels de l’industrie.
Enfin, le concours Repair don’t Replace est lancé pour encourager les gens à réparer des articles plutôt que de les remplacer et mettra en vedette le contenu généré par les utilisateurs. Restez à l’affût sur Autosphere.ca pour plus de détails sur ces initiatives lorsqu’elles seront lancées en 2023.