fbpx

AAPEX 2022 : Schrader propose la flexibilité pour les TPMS

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2022 : Schrader propose la flexibilité pour les TPMS
Le formateur Tim Kirkham explique comment les capteurs EZ-Sensor rendent le remplacement de TPMS simple. Photo Michel Beaunoyer

Le fournisseur Schrader propose aux ateliers du marché secondaire automobile une solution technologique afin de simplifier le remplacement des capteurs de pression des pneus.

La compagnie Schrader fabrique des capteurs de pression de pneus en pièces d’origine, pour elle, cette expertise fait toute la différence lorsqu’un atelier indépendant doit les remplacer. Elle a développé, spécifiquement pour ce marché, des capteurs de remplacement sous la marque EZ-Sensor qui peuvent être configurés pour couvrir 95 % de véhicules en circulation.

Comme l’explique le formateur Tim Kirkham, les capteurs EZ-Sensor se déclinent en quatre configurations pour s’adapter aux différents profils de montage des roues. « L’atelier peut les programmer avec un outil du marché secondaire ou avec celui que nous avons développé, explique-t-il. Dans ce dernier cas, notre outil est offert avec cinq ans de mises à jour gratuites. Notre objectif est de rendre le diagnostic et le remplacement de TPMS simple pour les ateliers indépendants. »

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X