Si Philips poursuit le virage vers des accessoires d’éclairage automobiles aux DEL, elle n’oublie pas les ateliers où le travail peut être simplifié avec un éclairage d’appoint puissant et mobile.
« La pandémie a été bénéfique pour nous alors que les consommateurs avaient plus de temps pour ajouter des accessoires d’éclairage sur leurs véhicules, explique Vincent Ranic, vice-président pour le marché secondaire chez Philips. L’offre d’accessoires aux DEL, plus performants, est très bien accueillie. »
Ceci étant dit, au kiosque de Philips au salon AAPEX, ce qui attirait aussi l’attention était les nouvelles unités d’éclairage aux LED mobiles et de haute technologie de la famille des lampes de travail.
Les lampes Xperion Flood mini ou Flood audio, qui seront disponibles au début de l’an prochain sur notre marché possèdent un faisceau ajustable et un endos magnétique, ce qui permet de les positionner stratégiquement lors du travail de précision. Elles sont alimentées par des batteries rechargeables. La version Xperion audio, plus élaborée, comprend aussi des haut-parleurs Blue Tooth, question de travailler en musique. Un simple mouvement de la main suffit à l’activer.