fbpx

Mahle innove pour le marché secondaire

Autosphere » Mécanique » Mahle innove pour le marché secondaire
Jim Kahut, de Mahle, devant certaines des nouveautés proposées par ce fournisseur de pièces de remplacement. Photo Michel Beaunoyer

Pour le fournisseur Mahle Aftermarket, l’objectif est d’offrir des pièces de remplacement de haute qualité au marché secondaire automobile à un prix plus accessible.

Rencontré au kiosque de Mahle, Jim Kahut, directeur du développement des affaires, explique que l’entreprise propose par exemple une large gamme de pièces pour moteurs, allant des joints d’étanchéité aux pistons, à meilleur prix même si elles proviennent parfois des mêmes usines que celles produisant les pièces d’origine.

La compagnie propose aussi toute une gamme de turbocompresseurs pour moteur puisque quelque 35 % des voitures sur la route aujourd’hui en sont dotées.

Une autre catégorie de pièces proposées par Mahle sont les filtres. Que ce soit pour les lubrifiants, l’air ou encore les liquides à transmission ces produits visent à prolonger la vie des pièces mobiles des automobiles. « Un élément souvent oublié sont les filtres d’habitacle, souligne M. Kahut. Les consommateurs ne savent pas qu’ils existent ou à quel endroit ils se trouvent. Pour l’atelier, c’est une vente facile et un service à rendre au client, surtout que de négliger le remplacement peut être source de mauvaises odeurs ou d’usure prématurée du ventilateur. »

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : AAPEX 2022, MAHLE

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES